CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 19:42:39

Blaze, le probleme central ce n'est même pas le Q6600, le pb c'est ton pc !!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:52:14

je n'ai pas de problème :rire:

mais si j'ai pas un max de perf c'est le q6600 :ok:

ec proc était une mauvaise idée, tout comme acheter un proc a 1000 euros 8 coeur a présent est une mauvaise idée

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 19:55:06

un I7 970 500 euros c'est pas mauvais comme achat je trouve
:ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:04:56

maintenant si alors qu'il y a le 2500k a 189 euros :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 20:05:49

je ne pense pas blaze. Un I7 970 est bien meilleur qu'un I5 2500K quad core

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 20:06:09

Et puis 12 threads contre 4 threads !!

_markoo_
_markoo_
Niveau 2
26 septembre 2011 à 20:32:25

:salut: tout le monde,
je voudrai savoir si ma carte graphique suportera le jeu.
j ai une nvidia geforce gtx 220.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 20:36:30

oui mais en high alors ( reglage le plus bas )

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:39:27

markoo :d) Salut, ça n'existe pas une gtx220, mais plutôt une gt220 :o))

tenseur :d) Pourquoi des fois ton pseudo est en rouge et d'autre fois non? Oui je sais, c'est hs......

_markoo_
_markoo_
Niveau 2
26 septembre 2011 à 20:41:19

:merci: mais par contre qlqu un pourrai me dire a quoi correspond cette carte graphique( je veu dire genre si ca ce raproche de la geforce 8800 ou ..)

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:53:25

Hmm c'est un peu plus puissant qu'une 8600 GTS mais moins puissant qu'une 8800

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:56:09

La GT220 c'est environ la puissance d'une 9500GT elle même légèrement plus puissante qu'une 8600GT...

_markoo_
_markoo_
Niveau 2
26 septembre 2011 à 20:56:30

re :merci:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:04:56

tenseur 12 thread qui ne sont pas utiliser :ok:

tu aura plus de fps sur les jeux actuel mais quand la prochaine génération sort, tu t'ai retrouver a payer 500 euros un proc que tu vas garder aussi longtemps qu'un proc a 180 euros :oui:

moi si j'aurais les sous j'aurais surement pris un i7 950 + gtx hd 6970 en haut de gamme

mais comme j'aurais un budget petit je me serait monter pour 600 euros 2500k + 570

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 22:10:43

moi clairement ça aurait été un I7 970 + HD 6950 2 Go + 12 Go ddr3 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 22:13:07

KORSAAAA : quand je suis connecté en modo, je suis rouge. Et sinon ben couleur classique, le noir :noel:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:39:02

Ok merci, je pensais que c'était automatique quoi :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:08:45

jerry de la config de shit tenseur :rire:

en 2011 honetement ca aurait etait 2500k + gtx 560 ti

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:03:02

et 12gb de ram :rire:

moi j'aurais pris 6 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 16:26:42

12 Go ce n'est pas inutile.
Déjà, on peux entierement enlever le swap , ce qui fais gagner en puissance :ok:

La vidéo du moment