Personnellement j'y joue avec un 2500k et une Gtx 570
Ca tourne au poil.
En multi j'ai préféré le mode "extrême" au mode "ultra" (en directx 11 + Textures HD). Comme ça je suis constamment à 60 Fps, c'est mieux pour fraguer. En ultra je tourne dans les 40, ce qui est pas mal mais pour le multi je privilégie la fluidité, surtout qu'on a pas le temps de faire attention aux détails
Question un peu HS mais bon, comment ça se fait que je vois personne avec la nanovision ? Et eux me voient j'ai l'impression. Un "atout" ? Si oui lequel ?