CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2011 à 19:55:08

+ SSD 10 To + SSD 300 Go pour le systeme :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:55:54

tenseur !! debout il est temps d'aller bosser :gni:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:00:28

tenseur je parle d'une config qui existe et qui est dans les fonction de son boulot, donc pas de config qui sont pas disponible, et pas de config a plus de 3000 euros :hum:

et encore je pense pas que beaucoup ici paye 3000e pour une tour

moi pour 2011 si je devais acheter un pc c'est 6gb + 2500k + 570 + tb + reader/player bluray + carte mère haut de gamme + ssd 120gb :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:00:52

1000tb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 20:22:16

Personnellement j'y joue avec un 2500k et une Gtx 570 :) Ca tourne au poil.

En multi j'ai préféré le mode "extrême" au mode "ultra" (en directx 11 + Textures HD). Comme ça je suis constamment à 60 Fps, c'est mieux pour fraguer. En ultra je tourne dans les 40, ce qui est pas mal mais pour le multi je privilégie la fluidité, surtout qu'on a pas le temps de faire attention aux détails :)

Question un peu HS mais bon, comment ça se fait que je vois personne avec la nanovision ? Et eux me voient j'ai l'impression. Un "atout" ? Si oui lequel ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:28:55

en multijouer je veux mini 60fps :ok:

je ferait se que je dois faire pour les avoir, apres en solo j'ai limiter le fps a 36 pour etre parfaitement constant, et je le suis :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2011 à 20:30:47

Blaze, config qui existe pas encore, mais config qui existeras quand je l'acheterais

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:39:11

mais non déconne pas tenseur

sérieux quel serait ta config 2011?

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2011 à 00:45:11

Ma config 2011 serais celle là : ( si j'aurais pas mon pc actuel )

I7 970 6 cores/ 12 threads
12 Go de ram ddr3 PC 12800
HD 6950 2 Go
2 SSD 80 Go puissant ( xp /seven en multi boot ) + disque dur caviar black 2 To

Voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2011 à 00:48:12

NH-D14 en ventirad proco , et carte mere Asus X58 haut de gamme

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:17:25

ah bon?

je penser que tu aurait opter pour du sb mais tu as surement raison de prendre un bon i7 extreme edition tu vois...

en meme temps je suis fort contre les six coeur avant 2012 :fou:

un 4 coeur c'est optimale, on ne peut rien dire contre :ok:

Shodow007
Shodow007
Niveau 3
25 septembre 2011 à 22:16:11

salut es que je peux faire fonctionner le jeux avec cette config ? dual cpu e2200 3 giga de ram ddr2 carte graphique hd 4550 1 giga je sais ses letop :-( ,je souhaite jouer en résolution 1280x1024/900/800 ou 1027x760 et qualité normal a par ombre bas avec sa je pourrai avoir une moyenne de 20 fps ?

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:18:34

ca devrait passer je pense :ok: si comme tu dit tu reste en moyenne-basse qualité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 septembre 2011 à 22:18:39

Blaze, 6 cores c'est mieux que 4 :ok:

Shodow007 : ca seras assez tendu, ça risque de ramer même dans les reglages les plus bas

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:47:10

jamais de la vie tenseur, un 4 coeur est optimale a présent, les six coeur c'est pas encore optimisée :non:

et meme si avec un six coeur tu aura forcement un peut plus de fps sur les jeux actuel, ca sera la meme sur les jeux a venir de prochaine generation

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 17:56:46

Un I7 6 cores c'est mieux pour l'avenir qu'un 4 cores

Avec un 4 cores, tu vas tenir 2/3 ans
Avec un 6 cores, tu tiens sans soucis 5/6 ans

Voila la différence
Ca optimise l'achat tout simplement

Faut pas uniquement regarder sur le present, blaze

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 17:59:06

Blaze, en 2009 tu n'aurais pas du prendre un Q6600

Le passage à un Q8400 aurais été déjà nettement meilleur. Et tu aurais même pu direct passer au I7 920

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2011 à 18:01:37

c'etait mieux de prendre un I7 920 + cg bas de gamme que Quad core bas de gamme + cg moyenne gamme :ok:

Tout simplement, car une cg ben ça se change sans soucis tres rapidement !
Et le I7 920 a de la marge aussi

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:41:12

un q6600 en 2007 était une horrible idée, mieux vaut attendre les e8*** en 2008 :ok:
et c'est la vérité

payer pour un proc 1000 euros était une horrible idée, un e8400 moins chère explose le q6600 stock sur 90% des jeux 2008-2010 :fou:

et en 2011 je serait passer sur un sb voila l'ideal

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:41:48

par moins chère je veux dire qu'il est 700 euros moins chers

La vidéo du moment