CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 21:02:30

La frequence de la mémoire joue peu sur les performances dans un jeux !

Le ticket jeux , c'est surtout le gpu ! ... ensuite le cpu et puis le nombre de mémoire ram !

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
27 août 2011 à 21:17:29

ok merci tenseur, mais je ne comprends pas pourquoi elle plante en 1866mhz..?????

poutant la carte mère supporte meme de la 2000mhz selon le manuel.......

c'est un détail mais je suis maniac... j'aime que ca tourne a fond..... :-)

tu aurais une solution?

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
27 août 2011 à 22:09:37

j ai trouver comment faire.

merci quand meme tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 22:13:56

Même le type de mémoire , n'as quasiment aucune influence.

Ddr3 ou 2, ça change quasi rien !

Ce qui compte, c'est le nombre de mémoire :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 23:01:06

et le dual ou single channel selon le proc tenseur :peur:

n'est-ce pas :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 septembre 2011 à 19:26:40

oui blaze !

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 septembre 2011 à 19:28:40

Vivement le bulldozer en novembre. J'adore voir des tests :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 septembre 2011 à 19:28:56

En principe il sort fin octobre à noté

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
10 septembre 2011 à 18:27:39

Salut tous le monde , j'aimerais savoir s'il y a des inconvéniants à avoir de la DDR3 Vengeance 12800 2x4 .

Merci :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2011 à 19:07:49

Ah non, au contraire :ok:

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:12:02

Merci :-)

jerem97
jerem97
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:15:45

Bonjour à tous, j'ai une question : est-ce que mon pc pourra faire tourner crysis 2 ? Je ne m'y connais pas trop, alors aidez moi please !

Voici le lien de la config : http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00x5m06&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&model_id=xps-l502x-proc-mod

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:24:09

Oui tu le tournera très bien ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2011 à 19:27:25

Pas vraiment

Le cpu est bon, mais avec la GT540M tu n'iras pas loin du tout. Tu peux oublier crysis 2 avec ça

Il te faut un gpu plus puissant !!

jerem97
jerem97
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:46:31

Bon ok merci, mais sinon pour les autres jeux moins gourmants, c'est bon ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2011 à 19:54:35

Tu n'iras pas loin avec

[ps3-
[ps3-
Niveau 6
11 septembre 2011 à 17:10:55

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir ce que vous penser de cette config :

Processeur : Intel i7 2600k 3,4GHz
Carte graphique : Gigabyte N580GTX TWIN FROZR II/OC 1536M
Carte mère : Asus P8P67
Ram : 8GO

merci d'avance

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2011 à 17:11:35

tres bonne config. Par contre GTX 580 tres cher par rapport à ses performances

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:37:03

gtx 570 vaut bien plus le coup avec un 2500k :ok:
c'est la config 2011 de mes rêve :oui:

je me souviens de la config 2008 de mes reve...

intel core 2 duo extreme + 9800gtx :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2011 à 19:54:18

Moi ma config de mes rêves c'est :

Intel rockwell 5 Ghz 10 cores/20 threads + 48 Go de ram ddr4 + HD 9970 4 Go

:ok: , elle existe pas encore à noté mdr

La vidéo du moment