bonsoir, je viens sur ce forum pour poser une question a titre privé, donc rien a voir avec crysis 2, car je sais qu'il y a de bon connaisseurs sur ce forum.
voila je viens juste de changer de config, voir mon profil.
si je mets 2x4 gb de corsairs vengeances 1866mhz, elle tournent a 1866mhz sans soucis.
la je viens de rajouter 2x4 gb pour un total de 4x4 gb de ram, mais si je la mets en 1866mhz ca me fais des ecrans bleu.
si je la mets en 1600 ca tourne impec.
en résumer comment je peux la faire tourner sans soucis en 1866mhz???
merci de vos reponses