haribo, tu ne comprend rien en informatique alors laisse tomber stp
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:04:41
Haribo, regardes ce lien, on voit que le q9550 est encore très bien pour les jeux. http://www.overclocking-masters.com/articlesocm.php?id=84&p=4
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:05:49
non certainement pas apporte des contradictions merci je comprend encore plus ta vision,conseiller des configues alors que celle des gens peut faire encore 1an,ca c'est ta vision c'est pas la mienne
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 14:06:20
bien sur que le Q9550 est encore bon dans les jeux. C'est du n'importe quoi ce que raconte haribo Avant il nous dit qu'un dual core suffit encore largement et maintenant il veux nous faire croire qu'un core 2 quad n'est plus suffisant ...
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:07:10
haribo a vraiment une dent contre des C2Q, c'est limite maladif!
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 14:09:00
haribo si tu n'aimes pas le core 2 quad, c'est ton choix, mais arrete ta politique de denigrement face à lui. Moi j'apprecie bcp mon proco et je ne suis pas le seul.
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:12:24
De toutes façons, un individu qui dirai ca sur le forum matériel informatique ou sur le forum PC se ferai lyncher sur place... Et ca serai justifié.
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:13:33
Ou sur n'importe quel autre forum d'informatique (Tom's hardware; Jmax et autres)
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:14:41
regarde ca datant de mars 2010 et il prenne en relation la carte graphique en applicant un 800par 600 afin de bien déterminer les perfs d'un procésseur http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-146-processeurs-intel-amd.html j'ai jamais dit que le Q9550 était nul t'a vu ca ou?mais tu n'acceptes pas qu'un core 2 duo sur les models les plus performants avec grosse carte graphique tiennent parfaitement le choc aujourd'hui pour des perfs équivalentes au Q9550 c'est une guerre débile puisque l'un comme l'autre vont noyer en meme temp enfin voila débat clos mais accepte mes réponses je dépose pas une plainte pour les tiennes
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:16:30
Mais c'est idiot de montrer les performances dans une résolution aussi faible, pas du tout adéquat dans un jeu!
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:18:27
Bah quand le Q9550 va noyer, toute la géneration i5 aussi alors. Et ca c'est pas près d'arriver en 2 semaines^^ pour les jeux, même mon E6400 tient parfaitement la route. Par contre sur 3DSMax
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 14:18:41
regarde plutot sur le bench de bad company 2 et on en reparle : http://www.centrale3d.com/?Battlefield-Bad-Company-2-bench-DX
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:20:04
alors là, haribo, après avoir vu les graphes de BFBC2, si tu trouve que les quad core sont inutiles, t'es franchement borné!
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 14:20:18
la difference de perf entre core 2 duo et core 2 quad est enorme comme tu vois, donc ...
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 14:22:43
et en plus c'est en 1680*1050 et pas en 800*600 comme chez toi
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:25:40
J'approuve totalement, la différence entre dual et quad est énorme sur ce test. En plus, BFBC2 est un jeu très récent, ce qui prouve l'optimisation quad core pour les jeux à venir. Si quelqu'un trouve un test de FSX quad vs dual ca doit être terrible.
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:28:31
Nakamura Tenseur tu me renvoie sur un comparatif carte graphique sous directx11 avec bad compagny2 c'est pas le sujet Par contre je veux bien discuter des performances procésseurs sur ce jeux
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 14:29:56
ah si haribo, c'est totalement le sujet etant donné que tu avais affirmé avant qu'il y avais quasi aucune diff entre core 2 duo et core 2 quad en jeux ( tu parlais de 3 fps ... )
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:32:10
euh moi je t'ai parler d'un quad socket 775 et non d'un i7 qui trouve son intéret sur un seul jeux et c'est bien le seul bah les gars vous conseillez de tous changer pour un jeux?
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:32:14
Le seul problème étant la BP mémoire sur socket 775, avec de bonnes ram en ratio 1:1 avec le fsb ce n'est plsu un problème. Exemple chez moi: Cpu ratio: 8.5 fsb: 471 ram 471mhz 4-4-4-12-4 ou 630MHZ 5-5-5-15-5