Le soucis c'est que j'ai toujours tendance a vouloir mettre de la Qualité... ainsi en ram je préfère mettre dans cette ordre
Corsair > OCZ - GSKILL(Dépend de la disponibilité matériel) > Kingston
Ensuite pas de dual pour une nouvelle config sur 1000€ faut la faire tenir dans le temps celle là je penses, donc je pars sur du quad AM3, et la CG toujours le même problème, les GTX470 c'est un peu la gueguerre sur le marché pour en avoir donc je les zappe souvent pour leurs prix, donc je reste sur du HD5k (si possible de 58xx parce que les 5770 vont comment a dépérir avec la nouvelle vague de jeu)