CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:34:28

toute les cg sont suceptible d'avoir un bins quand on les achetent, c'est tjrs une loterie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 20:34:43

http://www.presence-pc.com/actualite/PhysX-Ageia-Hegde-39446/
Depuis que les VaporX sont fabriquées en roumanie la qualitée baisse :o

HayDen-Zz
HayDen-Zz
Niveau 7
09 juin 2010 à 20:34:59

Et vous voyez l'avantage d'une console sa coute 200€ et il n'y pas de soucis de configue tout en étant beau

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:35:31

je vois pas le rapport entre le physx et le vapor X mdr

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:35:58

Sauf que sa tourne beaucoup autour des Club3D (ou XFX je sais plu laquelle des deux marques) et des VaporX de saphire ^^ après le produit est bon, mais surtout quand la perosnne s'y ocnnait un minimum je préfère lui faire prendre du MSI/Asus (Ou PNY Gainwar bref...) et qu'il gère son refroidissement ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:37:46

c'est un avis tres subjectif ça :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:40:29

nakamura :d) on peut etre pour ati mais dire que physic x et les pilotes nvidia ne sont pas des avantages c'est se tromper
les topics sont remplis de gens qui galèrent avec ati sur batman
c'est peut etre déloyal mais ca méttrait les ati néttement en dessous

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:41:40

haribo, les drivers Nvidia ne sont pas meilleur que ceux de Ati :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:42:34

toute facon 5850 en général mais elle fera pas tourner ca à fond :d) http://www.youtube.com/watch?v=cvtn-01R-6M
les cartes nvidia seront avantagés vous verrez pour ce jeux

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:43:44

Pas de Debat ATI/Nvidia svp... on sait tous qu'Nvidia a des facilités dans le monde du jeu dû a son parcours... mais pas besoin de ressortir la même question...

Les deux marques ont point positif et négatif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 20:45:26

Je n'ai pas parlé des pilotes.
Physicx est une bonne chose mais 4-5 jeux l'utilisent donc...
Crysis n'utilise pas le physX et pleins d'autres bon jeux non plus.
Donc pour moi après ce n'est que mon avis physiX ne sert strictement à rien.
Même si les nouvelles cartes ATI auront la physX c'est pas pour ca que je me precipiterai mais plutôt pour leurs performances.
Le point vraimment interressant chez Nvidia est le CUDA pour les professionnels.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:45:26

+1 apedemak40 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 20:46:35

Puis c'est vrai Haribo, cesses de lancer des sujets à débats volontairement.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:46:39

l'intérêt Nvidia c'est la tess... qui est une grosse parti de DX11... mais passons... relançons pas le sujet MERCI !

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:53:22

5870 alors pour avoir de la marge mais ca dépasserait son budget

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 01:09:31

oui ça le depasserais, dommage d'ailleurs

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 02:09:42

On n'arrive à faire une bonne configue pour moins de 1000euros le problème c'est toujours sa carte graphique
l'athlon x4 640 à 3ghz pour 130euros ou athlon X2 260 3,2ghz pour 85euros
carte mère asus M4A78LTMLE pour 60euros
4giga de ram DDR3 PC12800 kingston pour 110euros
gtx470 pour 350euros ou 5850 radéon toxic pour environ meme prix
alimentation hx corsair 650w pour 120euros
boitier pour 60euros
windows seven:120euros
lecteur dvd et dd pour 60euros
ca nous fait moins de 1000euros

xX-Dragoone-Xx
xX-Dragoone-Xx
Niveau 5
10 juin 2010 à 04:43:14

Bonjour,

un Core 2 duo E7400
2Go RAM
9800GT 1G

sa passeras ou pas svp car je fait tourner le premier on high sans problème mais il dise qu'ils ont amélioré les graphisme T_T

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:14:09

Si tu joues sur 22pouces c'est une bonne carte graphique qui en n'a encore sous le pied
En l'état ton procésseur est bon :ok: pour cette anneé
Je te dirais que c'est plus la carte graphique qui sera à changer parce que sur ce que j'ai vu va falloir du lourd,meme si ils sont dit avoir optimiser le tous beaucoup mieux que sur le premier,y à des choses qui trompent pas
Essaye de suivre E3 2010 et les différents salon de jeux vidéo ainsi que de regarder régulièrement le site crysis. fr tu en n'apprendras sur la configue demander au fur à mesure que la date de sortie du jeux avance
Pour le moment te lance pas dans des achats,à mon avis économise jusqu'à octobre histoire de te prendre une carte qui déménage bien,mais si ca se trouve la 9800gt ca le fera mais j'en doute
voilà :ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:32:30

Le soucis c'est que j'ai toujours tendance a vouloir mettre de la Qualité... ainsi en ram je préfère mettre dans cette ordre

Corsair > OCZ - GSKILL(Dépend de la disponibilité matériel) > Kingston

Ensuite pas de dual pour une nouvelle config sur 1000€ faut la faire tenir dans le temps celle là je penses, donc je pars sur du quad AM3, et la CG toujours le même problème, les GTX470 c'est un peu la gueguerre sur le marché pour en avoir donc je les zappe souvent pour leurs prix, donc je reste sur du HD5k (si possible de 58xx parce que les 5770 vont comment a dépérir avec la nouvelle vague de jeu)

La vidéo du moment