CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:18:40

mais j'ai remit a 1 de chaque :) mais il y a 2 processeur, 2 mémoire ordi et 2 alimentation normalement il n'est pas censé en avoir que 1 de chaque ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:19:24

pas mal mais pourquoi ne pas pas partir sur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00088364.html

un peu plus cher mais plus performant

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:19:43

http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html?zone-livraison=370001

vous voyez ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:19:57

C'est 1 boitier, 1 processeur, 2 memoire ordi ( 4 Go ) et 1 alim

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:21:02

A oui donc il y a un beug mais se sont 2 modèl diffèrent je sais pas si tu vois sur le lien juste avant

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:23:17

Non mais en fait c'est juste que le panier LDLC, a chaque fois que vous recliquez dessus, sa ajoute les composants... donc forcément vous allez voir un nombre de composant exorbitant ;)

Je fais souvent l'erreur a cause de sa... mais c'est le site le plus pro et proposant de bon prix que je connaisses ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:24:55

c'est pas le seul, materiel.net est aussi excellent. Mais ldlc.com l'est aussi :ok:

Par contre materiel.net est moins cher, regardez les prix et vous verrez

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:25:08

à prendre en compte pour les futurs gros titres
http://www.eurogamer.fr/aarticles/mafia-ii-2-preview423

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 20:26:08

Oui moi aussi j'ai une dizaine de commande chez eux.
j'ai juste reçu une carte graphique HS une fois mais ils l'ont remplacé.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:27:22

matériel.net est souvent plu cher... c'est parfois même plus cher que grosbill ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:28:49

ben regarde les prix des HD 5870 vapor X :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 20:28:59

Haribo37: Le physX est mort de toute façon.
Le mec qui a crée l'entreprise bosse chez ATI et ils vont sortir un truc compatible geforce et radeon.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:29:34

une cg hs ça peux arriver n'importe ou :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:30:26

nakamura, le physx n'est pas encore mort et c'est un avantage pour nvidia. Regarde sur le jeux batman, ça apporte bcp ^^

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:30:50

Sinon il y a une période ou les prix vont baisser et ou il y aura une meilleur qualité/prix ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:31:20

oui, fin d'année ou debut d'année :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:31:58

c'est là ou les jeux sortent le plus souvent :ok:

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:32:26

Sa fait super long =S quand même ..

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:32:37

A savoir que pas mal de VaporX ont des soucis... rare sont les fois où je l'ai met en config, je préfère prendre les modèles OC ou autre ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:33:23

je pense qu'on peux surtout pas generalisé sur ça apedemak40 :ok:

La vidéo du moment