CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 17:38:54

haribo, déjà GTA 4 ou arma 2 sont des mauvais exemples si tu veux comparer les quad cores. C'est des jeux dual-tri cores et non quad !. Les core i7 profitent de leur frequences plus haute et de leur controleur memoire

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 17:51:14

haribo, si tu penses que les i7/i5 sont vraiment utile face au core 2 quad alors je ne comprend pas bien comment tu peux dire qu'un dual core suffit encore amplement sans aucun soucis, avec n'importe quelle bonne cg

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:07:03

les liens te le démontrent,un quad est inutile
dsl mais passer de 25images secondes pour un E8600 sur gta4 à 28 pour un Q9550,pour moi ca sert à rien
autant investir sur la carte graphique
hardware.fr peut dire faut un quads tu crois sincérement que bad compagny 2 le seul jeux quads(ca dépend des sites) c'est pas jouable dans de bonnes conditions avec un E8400 et une 4890?répond moi franchement,je leur dit stop le délire

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:24:41

oui je pense que le I5 et i7 est à conseiller sur une configue misant sur l'avenir
parce que un jour ou l'autre les core2duo vont etres dépassées,mais moi perso c'est vraimentpas pour tous de suite,en tous cas pas cette année quand je vois ca
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043028-date-de-sortie-et-config-pc-de-test-drive-unlimited-2.htm.
ou ca http://www.vgrequirements.info/fr/blur/

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:35:14

le cache de niveau 2 sert pour les applications bureautiques
et ne sert à rien en jeux ou tout du moins pas grand chose
un E5200 2,5ghz d'origine overlocker à 3,3ghz est au niveau d'un E8600 en jeux pourtant y 2mo de cache sur le premier contre 3fois plus sur le E8600
par contre en bureau le E8600 passe devant grace au cache
C'est le cache de niveau 3 qui est important

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:09:36

haribo :d) c'est pas toi qui disait que le core i7 était pas fait pour les jeux :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 19:17:53

vu le sandy bridge sort fin 2010, je vois pas ou le core i5/i7 a de l'avenir. Mais c'est vrai que pour un pc neuf , vaux mieux prendre un I5/i7 ou phenom 2
Mais bon l'evolutivité n'est pas bonne sur intel

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 19:21:42

Bonsoir :)

Donc pour le pc montée il n'y a pas a 1000€ donc ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 19:23:05

Conseil : pour ceux qui ne sont pas pressé pour acheter un pc, je vous conseil d'attendre fin 2010 pour prendre du sandy bridge (intel ), ou alors mi-2011 pour prendre du bulldozer ( amd )

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:59:25

Le PC que j'ai fais est a 892€(Comptez +40montage) je vois où il a vue 1325...

J'ai bien précisé d'ailleurs qu'étant a 892€ si tu achètes en magasin si c'est un magasin de débilos, avec la différence de prix tu pourras même bénéficier d'une 5850 en CG plutot qu'une 5830...

Ensuite Haribo, les dual sont bien maintenant... mais l'avènement du quad est sous peu, donc les nouvelles recommandations sont de s'équiper en quad si changement de PC pour jouer...

Merci d'éviter les conseils stupide... et merci aussi de ne pas repartir sur des débats sans aider les autres gens... prenez votre msn parlez en entre vous si vous voulez vous prendre la tête sa devient réellement gonflant de devoir agir entre 2-3 personne sur le forum... c'est un débat ici... c'est un topic d'aide/conseil... prenez vous la tête ailleurs...

Donc Wendy tu peux bien te référer a la configuration que je t'ai faites je l'ai vérifier c'est clean... écoute pas les premiers venus qui l'ouvre...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:00:39

Vous êtes gonflant et écœurant franchement je crois que je vais quitter les forums et repartir sur les autres...

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:07:42

pour wendy la carte graphique ati5850 ou nvidia gtx470
ca dépend encore de son écran

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:08:40

je conseil plutot une HD 5850 :ok:

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:11:47

Moi je vois sa le prix n'est pas de 860 O.o in j'ai pas fait une bêtise quelque part ? ^^

http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html?zone-livraison=370001

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:12:54

le panier est vide, impossible à savoir

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:13:04

Sinon merci sa m'aide bien tout sa vue que je débute là dedans :s

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:14:17

le prix il y a marquer sa :
Sous-total HT : 1084,63 €
dont Eco-participation HT : 0,01 €
Frais de port HT* : 23,37 €
Total HT : 1108,00 €
Total TTC : 1325,17 €

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:14:18

HD 5850 a une puissance presque identique à la GTX 470 ( à quelques pourcents pres ) , mais il chauffe bcp moins en full
70 au lieu de 95 degres !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juin 2010 à 20:15:06

le prix final est donc de 1325,17 euros :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 20:17:15

Tu as prix 2 boitiers.
Sinon avec le prix des 2 boitiers, tu as celui là qui n'est vraimment pas mal.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00101269.html

La vidéo du moment