CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Yan39
Yan39
Niveau 12
14 mai 2011 à 21:21:00

tu as mis de l'artic silver comme pate thermique?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:28:38

il y avait encore de la pate thermique sur toute la plaque :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
14 mai 2011 à 21:31:51

ok mais as tu changé avec de la neuve?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:32:44

eric, utilise qu'un seul topic pour parler de ton souci, personne n'a envie de jongler entre les 2 pour connaitre telle ou telle information :sarcastic:

Preuve que je viens de savoir quel rad tu avais ici alors que j'ai posé la question dans le blabla config...

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mai 2011 à 21:36:07

Eric, nettoye ton ventirad avec un produit, et remets de la pate thermique !

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:36:56

comment je remet la pate thermique si je l'enleve :question:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:37:33

go blabla config svp

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mai 2011 à 21:37:34

ben, avec une nouvelle pate eric. Faut pas utiliser l'ancienne :rire:

Soovsov77
Soovsov77
Niveau 8
15 mai 2011 à 00:20:29

Bonsoir ( ou bonjour ça dépend ) j'aimerais vous demandez votre avis sur ma future configuration et surtout pour savoir si elle pourra faire tourner Crysis et Crysis 2 à fond dans de bonnes conditions ( pas en dessous de 30 fps ) en 1650x1080 .

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Voilà pour la configuration, mais vu que vous avez l'air calé en Hardware est ce que vous pourriez me dire si une GTX 560 ti SOC de Gigabyte suffirais pour faire tourner Crysis 2 ( et crysis par la même occasion ) ainsi que tout les autres jeux à venir en high ou à fond ? Puisque j'ai pus entendre dire que dans ma résolution valait mieux une 560 Ti pour un rapport perfs/prix meilleurs .

Merci d'avance pour vos réponses :)

Soovsov77
Soovsov77
Niveau 8
15 mai 2011 à 00:21:55

Désolé pour le double post mais voici le lien pour la SOC / http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-gv-n560so-1gi-950-gtx-560-ti-1-go-66097.html

merland
merland
Niveau 7
15 mai 2011 à 09:35:03

ouai sa devrais aller Soovsov77 sa les fera tourner sur je les fais tourner avec moin que sa.
Mais pour augmenté la performance de ton pc tu devrais le metre sous windows 64 bit,la base de registre est plus stable.

Soovsov77
Soovsov77
Niveau 8
15 mai 2011 à 09:58:38

Beh oui j'ai pris du 64bits x)

ice910
ice910
Niveau 11
15 mai 2011 à 10:29:10

la config n'est pas top enfin le choix des composant....

ice910
ice910
Niveau 11
15 mai 2011 à 10:33:35

voilà pour 1300euro c'est mieux

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzI2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1OTQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1Nzg5NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1MTU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ2MDEiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:49:47

overcloking du I5 2500K ca apporte vachement :non2:
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/13268-test-faut-il-overclocker-son-sandy-bridge-pour-jouer-.html?start=6

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:56:19

oui ou non?

tt facon si j'ai un i5 760 ou 2500k je les monterai a 3ghz ou 3.4ghz

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 19:00:38

nomad, ça dépend de la carte graphique

Avec une cg inférieur à une GTX 480/ 570/ HD 6970, l'overclocking du I5 2500K ne sert absolument à rien

A partir de la GTX 580 cela sert un peu

A vrai dire ça sert surtout ( et seulement ) pour le sli/crossfire !

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 19:01:59

Et si tu me dis que ça sert pour l'encodage et tout, ben franchement on est pas à quelques secondes près ( c'est ça que ça apporte au mieux l'O/C )

Bref , un simple quad core peu frequencé suffit déjà à la majorité des encodages.

Apres ça dépend ce qu'on cherche , mais bon ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 19:06:38

Faut surtout pas faire croire au gens , que l'O/C est un truc qui sert beaucoup.

En realité ça sert tres peu. C'est un bonus qui permet de donner légérement plus de puissance.

En aucun cas ça permet d'avoir un autre processeur. Globalement un processeur fortement O/C, garderas la même durée de vie en puissance que le processeur non O/C ( un peu amélioré mais bon rien de transcendant )

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 19:08:11

Je donnerais comme exemple, les core 2 duo.

Les core 2 duo sont dépassé. On a beau O/C un E8600 à 5 Ghz, ça seras pareil

Dans les jeux quad, le E8600 O/C 5 Ghz auras quant même du mal

La vidéo du moment