hello ice...........
rien de special, c est juste agassant de toujours voir les memes questions de budget, de cg.........etc...
ils ont cas lire un peu, depuis le temps qu on en parle les gens devraient connaitre la config minimum et une config potable pour le faire tourner........
mais bon.....il y a des féniasses
)))))