CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:14:25

si il est content du resultat laisse :ok:

il a pas pIII 600mhz, et 64mb ram avec geforce 1***

mais j'avoue que moi perso je pourrai pas avec la 210

merland
merland
Niveau 7
13 mai 2011 à 20:11:00

A ba c'est étrange bizarre.
Bon ba ten mieu
enfin la gonfiguration requise et cenméme pas trés élever

ichigoK_2011
ichigoK_2011
Niveau 3
13 mai 2011 à 20:15:14

http://www.youtube.com/watch?v=9Hu2y6BLbXM&feature=mfu_in_order&list=UL

Futurama
Futurama
Niveau 11
13 mai 2011 à 22:10:41

bonjour pouvez vous me confirmé que je peux faire tourné Crysis 1 et 2 a fond avec cette config svp merci
http://www.materiel.net/panier.html

Futurama
Futurama
Niveau 11
13 mai 2011 à 22:11:08

et gta iv aussi svp merci

merland
merland
Niveau 7
14 mai 2011 à 09:36:57

je comprend vraiment pas pourquoi vous dite que une G210 peux pas faire tourner crysis 2 c'est une 1Go quoi il faut que une 512Mo pour faire tourner crysis 2.

merland
merland
Niveau 7
14 mai 2011 à 10:34:10

pour 512Mo je parle de la garte graphique pas de la RAM

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:18:00

Et alors tu pourrais meme mettre 4giga de mémoire sur ta gt210 qu'elle serait toujours à la ramasse totale
Ca va tourner mais vlà les conditions
Il ne faut pas regarder que la mémoire
il y à le bus frontal,le nombres d'unitées de texture,etc
regarde c'est catastrophique
http://www.xbitlabs.com/articles/video/display/gf-210-gt220_12.html#sect0
c'est une carte pour PC de bureau made in carrefour,pour le jeux :nonnon:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:19:48

certains jeux tournent tres bien avec cette carte nomad :ok:

Futurama
Futurama
Niveau 11
14 mai 2011 à 11:34:01

http://www.materiel.net/panier.html
svp je peux faire tourner gta iv a fond avec cette carte svp merci

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:39:54

blaze :non2: quels jeux?tu plaisantes?c'est une carte graphique de supermarché,dit toi que meme une 8800gtx est au dessus
hitman de 2006 :rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:43:03

futurama ton lien donne rien
et la configue pour faire tourner gta4 à fond :rire2:
bon courage
faut viser quads cores à 4ghz,8giga de ram,et gtx570 minimum
et encore meme avec ca c'est pas gagner :non2:
ce jeux oublie le un conseil

ice910
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 11:53:01

non nomad avec un core 2 quad et une 5800 sa passe :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 11:53:19

salut :)

ice910
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 12:03:38

Futurama pour le panier tu l'envois à ton mail et tu fait copier le lien et la tu post sur le fofo :ok:

Futurama
Futurama
Niveau 11
14 mai 2011 à 12:15:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12148708-1-0-1-0-config-800-600-euro-svp.htm#message_12149105
voila lien donner Y3Ti
a la limite si je peu avoir les même graphisme que sur 360 ou même un peu plus jolis cela ne me dérange pas !
merci

ice910
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 12:23:01

c'est quoi ton bidget?

ice910
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 12:23:18

budget**

Futurama
Futurama
Niveau 11
14 mai 2011 à 12:29:51

j'ai déjà acheter la tour !
car je ne pouver mettre plus .
une idée de comment il tournera ? svp merci

ice910
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 12:32:19

ba c'est quoi ta config????

La vidéo du moment