bonjour pouvez vous me confirmé que je peux faire tourné Crysis 1 et 2 a fond avec cette config svp merci http://www.materiel.net/panier.html
Futurama
Niveau 11
13 mai 2011 à 22:11:08
et gta iv aussi svp merci
merland
Niveau 7
14 mai 2011 à 09:36:57
je comprend vraiment pas pourquoi vous dite que une G210 peux pas faire tourner crysis 2 c'est une 1Go quoi il faut que une 512Mo pour faire tourner crysis 2.
merland
Niveau 7
14 mai 2011 à 10:34:10
pour 512Mo je parle de la garte graphique pas de la RAM
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:18:00
Et alors tu pourrais meme mettre 4giga de mémoire sur ta gt210 qu'elle serait toujours à la ramasse totale Ca va tourner mais vlà les conditions Il ne faut pas regarder que la mémoire il y à le bus frontal,le nombres d'unitées de texture,etc regarde c'est catastrophique http://www.xbitlabs.com/articles/video/display/gf-210-gt220_12.html#sect0 c'est une carte pour PC de bureau made in carrefour,pour le jeux
blaze2-V
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:19:48
certains jeux tournent tres bien avec cette carte nomad
Futurama
Niveau 11
14 mai 2011 à 11:34:01
http://www.materiel.net/panier.html svp je peux faire tourner gta iv a fond avec cette carte svp merci
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:39:54
blaze quels jeux?tu plaisantes?c'est une carte graphique de supermarché,dit toi que meme une 8800gtx est au dessus hitman de 2006
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:43:03
futurama ton lien donne rien et la configue pour faire tourner gta4 à fond bon courage faut viser quads cores à 4ghz,8giga de ram,et gtx570 minimum et encore meme avec ca c'est pas gagner ce jeux oublie le un conseil
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 11:53:01
non nomad avec un core 2 quad et une 5800 sa passe
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 11:53:19
salut
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 12:03:38
Futurama pour le panier tu l'envois à ton mail et tu fait copier le lien et la tu post sur le fofo