CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

cactus720
cactus720
Niveau 9
11 mai 2011 à 11:42:19

http://imageshack.us/f/219/pict0019py.jpg/

_Homer_Simpson_
_Homer_Simpson_
Niveau 7
11 mai 2011 à 14:18:08

j'ai un i3 une ati radeon 5650 et 4go de ram ca passe ?

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
11 mai 2011 à 14:29:08

Pensez vous que ma config passe pr GTA IV svp

ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .

AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

Carte graphique SAPPHIRE hd 4850 512mb

cactus720
cactus720
Niveau 9
11 mai 2011 à 18:10:28

c'est crysis 2 ..
et puis tu mens ou quoi ?
Boitier NZXT LexaS.

CORSAIR Alimentation Corsair CX 600 Watts

ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .

AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz

2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

Carte graphique SAPPHIRE HD5850-1024 Xtreme Edition

Moniteur HP 2310i 23" full HD 1080p (1920x1080).

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:54:26

Sobweedsky aucun soucis niveau CPU
Le seul soucis c'est la 4850 vraiment trop juste pour gta4,avec ces 512mo de mémoire,tu vas pas aller loin avec gta4
Tu joues en plus en 1900par1080 avec une 4850 c'est pas fait pour
Donc en résumer ce jeux calque les performances sur duo CPU et GPU,je ne sais pas ce que ca donnera,l'un va pas sans l'autre pour cette bouse
Et c'est le forum crysis2 pas gta4 :ok:

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
12 mai 2011 à 12:52:23

c'est quoi la tesselation svp

dans mon pannau ati vision engine y'a marquer tesselation, avec different lvl 32 64 ect 64 est le maximum

je les regler sur le truc d'origine

c'est quoi au jute sa sert a quoi sa ajoute des performence ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:50:47

La téssélation c'est ca
http://www.pcworld.fr/article/architecture-et-fonctionnement-d-un-gpu/la-tesselation/108911/
c'est beau,fort agréable,le gros soucis c'est sa gourmandise
avec ton doubles cores et la 5750 oublie tous ca :non2:
c'est pas du tous fait pour,à mois que tu veuilles jouer à 10FPS
t'aurais un sli de 580 avec un 6cores surbooster mon avis aurait été différent

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
12 mai 2011 à 15:44:28

Avec cette config la je fait tout tourner au max a combien de fps ?

reso 120x1080 aa le plus possible donc 8 ou voir 16

combien de fps avec 3 gtx580 et le reste ?

http://www.magicpc.fr/ordinateurs/pc-gamer_Level_XXXX/p-19801/

merci

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
12 mai 2011 à 15:44:50

1920x1080

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
12 mai 2011 à 16:51:14

ALORS ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:07:34

50FPS en réglages hardcore par rapport au lien que tu m'as donner
mais une configue à ce prix n'a pas trop de sens

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:17:33

c clair que se n'est pas un bon pc mais plutot une machine dedier au bench :rire2:

nomad, le jeux tournera a 60fps sans probleme en 1080p tout a fond :ok:

et sans v-synch, il tournera meme a 80-100fps :ok:

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
12 mai 2011 à 18:19:18

bah alors quel config fait passer nimporte quel jeux a fonc 1920/1080 aa au max ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:42:11

celle que tu as donner :ok: :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:32:48

:content: ... eric ... :content:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:35:33

:coeur: ... jordan ... :coeur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:36:33

euh ... attend 20h30 ou dans le genre :hap: pck je vais aller manger dasn as logntemps :ok:

_Homer_Simpson_
_Homer_Simpson_
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:44:28

salut
ati radeon 5650 4 go ram et i3 sa passe ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:50:19

pareil :noel:

VinceVDM
VinceVDM
Niveau 4
12 mai 2011 à 20:59:07

Salut tout le monde voila j'ai pas trop le temps on va dire de me taper environ 1058 pages de topic :hap:

Alors voila ma config :
CG : Nvidia GT 220 1Gb
Proc : Pentium(R) Dual-Core CPU E6500 @ 2.93GHz
RAM : 2Go
OS : Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)

C'est pour savoir si ça passe :hap:
Merci :hap:

La vidéo du moment