CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:01:45

tt facon pas besoin de plus :non:

tout se qui est au dessus de sa sert a rien car c pour du benchmarking...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:04:04

"tout se qui est au dessus de sa sert a rien car c pour du benchmarking..."

rien à voir... le gars qui veut jouer en 3D, etc aura besoin d'une config assez puissante (bien que celle que tu as mis l'est quand même)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:11:41

en meme temps c des pigeons/nolife :ok:

jouer en 3d sur trois ecran avec un tri sli gtx 580 et un proco a 1000 euros :hum:

pas mon truc et la plupart des jens ne jouent pas comme sa, blackeagle je pense qu'il joue comme sa :non:

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 21:26:42

Que je joue comment ? ^^ :P

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:29:18

avec 4 ecran et une config a 3000 euros

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 21:32:58

J'ai un écran 24" pour ma ps3 et il est hors de question de me trouer le c** pour jouer à des jeux vidéo ^^ je ne suis pas comme sa ^^ d'ailleurs niveau carte graphique et tout j'y connai pas grand chose :P c'est pour sa que ton aide est la bienvenue ;)

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 21:40:51

Super config :DD la carcasse est la même que celle que j'ai et s'adapte bien a ma chambre :)) merci ;P

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:40:54

bein un i5 750 et une gtx 550 seras excellent pour toi :ok:

tu est un mec qui dois avoir du 60fps dans un jeux :doute:

tu dois faire tourner les jeux au maximum?

de tout maniere une tel config serait pas mal du tout :ok:

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 21:48:07

Ba au maximum de préférence oui ;) et 60 fps heu... on en percois pas que 24 nous ? ^^

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 21:51:35

aaa mais y'as pas d'OS ^^ sa fait un surplus sa ^^'

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 22:16:53

Tien au sujet du framerate ;P : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:48:04

bein 90% des jeux sont parfaitement fluide a partire d'une 30aine de fps, et il faut surtout avoir de la constance :ok:

moi au pire je bloque le fps maximum a 35 ou 40, voir des foid 30

le nombre le plus optimale c 60fps oui, mais la plupart des jeux sont fluide a partire de 30fps :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:04:28

"moi au pire je bloque le fps maximum a 35 ou 40"

Comment tu fais ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:25:11

pas tout les jeux, mais 90% des jeux eidos ont sa dans les fichier config, crysis 2 a un outils special pour changer plein de details voila

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:32:39

Ok merci :ok:

Nuxelord
Nuxelord
Niveau 8
08 mai 2011 à 23:56:36

Bonsoir !!!
Pour savoir, Crysis 2 pourrait il tourner sur ma config ? :
XP SP3
2GO RAM
Quand Core Q6600 2.4ghz, je peux overlocker a 3ghz
Radeon HD5830 - 1Go

Mercii :D

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:00:45

blackeagle article pas valable ca date de 2003
ca dépend du jeux surtout
pousser un jeux au max,tourner à 30images secondes,ou etre un peu moins gourmand et toucher les 40FPS,c'est une histoire de choix :oui:
y à encore les cas des jeux très mal optimiser comme gta4 ou tourner à 30 ou 80images secondes changent rien
3ème raison le matos

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:03:15

Nuxelord pas de soucis
au vue de ce que je faisais avec mon ancien Q6600 et ma gtx460 pas très éloigner de ta 5850,je dirais 35FPS tous à fond,donc en mode hardcore sur du 1900par1080
voilà
et overcloker t'apportera rien sur ce jeux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:06:56

puisque les premiers I7 et la gtx460 c'est 36FPS sur les tests nvidia
faut un quads meme bas de gamme sur ce jeux,la carte graphique faisant le reste
I7 et 570 c'est 50FPS

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:07:29

5830 :desole:

La vidéo du moment