non il le fait depuis que je l'ai tenseur, c un bruit de gravage
je le lis, mais le lecteur fait comme si il avais envie de graver un truc dessus
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 18:59:57
ben change le
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:00:34
de plus, le 2eme en bas n'as jamais fait de bruit
noitra_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:01:41
blaze c'est juste ton lecteur qui est bruyant de base, si tu veux plus de bruit faut le changer
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:03:37
mais c un graveur enfaite, y'a peut-etre un rapport
sinon tampis et merci
c chiant quant meme quoi
celui du bas on entends rien
c bien car j'ai pas besoin de changer de region,
je peux lire des dvd americain et directement francais/ allemends en bas
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:04:27
Non, aucun rapport avec le fait que ça sois un graveur.
Moi j'ai un lecteur/graveur blu ray , et il fait peu de bruit !
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:06:50
c chelou, il est frenchment bruyant, merci tampis
lelew
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:29:39
Nomad tu me réponds plus? Dis le si je t’embête trop !
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 19:35:17
Bonjour tout le monde !!
Voilà je voudrais me prendre un pc portable qui puisse faire tourner des jeux récents et beaux comme crysis 2 j'ai trouver celui-ci qui après m'ètre renseigné m'a l'air pas mal: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000867166&xtor=SEC-134 Peut t'il faire tourner crysis 2 a fond ? ou avec quelques conssessions ? merci de m'aider ;)
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:41:38
si le transport t'interesse pas trop, prends une tour, toujours prioritaire
LUBACANIGOU
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:46:40
j'avais pas vu ce topic, dsl. Est-ce que ma config suffit pour jouer à crysis 2 ? Intel Core i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia GeForce GT 540M 1024 MO
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 19:47:51
Ba je vais souvent dormir chez des potes donc je veux pouvoir l'emmener chez eux ou en vacances etc.. et dans le lit pour d'éventuelles films :DD fin tu vois l'utilisation que je veux en faire il est bien ou pas ?? ^^
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:55:45
oui je vois, mais bon, prends un sacree iphone etc... la seul chose que tu pourra pas faire c jouer et regardez des filme en grand format
avec une tour au moins tu pourra faire du jeux en hd, plus grand
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 19:59:55
En faite la j'ai le pc de mon frero qui est asser puissant , il l'as fait lui même. Le seul problème c'est qu'il me l'as prété que jusqu'a squ'il emménage (sa fait plus de 6 mois que j'en profite ^^) du coup j'ai un écran 24" super , il est a moi . Une tour serait bien c'est vraie , peut tu me conseiller quels composants acheter pour que je le fasse moi même ? merci ;)
LUBACANIGOU
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:00:02
personne pour me répondre ? Svp !
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 20:01:57
ps: j'ai deja une play 3 mais l'écart entre les graphismes pc et consoles se creuse beaucoup et la diférence de prix des jeux , les mod , enfin tou l'avantage du pc m'interesse beaucoup
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:18:37
blaxkeagle, c quoi dans budjet?
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 20:20:28
heuu ba jveux pas que sa fasse trop trop pour mes parents donc je sais pas 500-800 euros on peut faire un bon truc ?
LUBACANIGOU
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:29:08
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:58:21
lubac sa pourrait bien marcher en 720p, qualiter gamer donc oui