CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:59:09

non il le fait depuis que je l'ai tenseur, c un bruit de gravage :ok:

je le lis, mais le lecteur fait comme si il avais envie de graver un truc dessus :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 18:59:57

ben change le :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:00:34

de plus, le 2eme en bas n'as jamais fait de bruit :non:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:01:41

blaze :d) c'est juste ton lecteur qui est bruyant de base, si tu veux plus de bruit faut le changer

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:03:37

mais c un graveur enfaite, y'a peut-etre un rapport :(

sinon tampis et merci :ok:

c chiant quant meme quoi :nonnon:

celui du bas on entends rien

c bien car j'ai pas besoin de changer de region, :fier:

je peux lire des dvd americain et directement francais/ allemends en bas :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 19:04:27

Non, aucun rapport avec le fait que ça sois un graveur.

Moi j'ai un lecteur/graveur blu ray , et il fait peu de bruit !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:06:50

c chelou, il est frenchment bruyant, merci tampis :ok:

lelew
lelew
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:29:39

Nomad tu me réponds plus? Dis le si je t’embête trop !

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 19:35:17

Bonjour tout le monde !!

Voilà je voudrais me prendre un pc portable qui puisse faire tourner des jeux récents et beaux comme crysis 2 j'ai trouver celui-ci qui après m'ètre renseigné m'a l'air pas mal: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000867166&xtor=SEC-134
Peut t'il faire tourner crysis 2 a fond ? ou avec quelques conssessions ? :) merci de m'aider ;)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:41:38

si le transport t'interesse pas trop, prends une tour, toujours prioritaire :ok:

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:46:40

j'avais pas vu ce topic, dsl.
Est-ce que ma config suffit pour jouer à crysis 2 ?
Intel Core i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia GeForce GT 540M 1024 MO

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 19:47:51

Ba je vais souvent dormir chez des potes donc je veux pouvoir l'emmener chez eux ou en vacances etc.. et dans le lit pour d'éventuelles films :DD fin tu vois l'utilisation que je veux en faire :) il est bien ou pas ?? ^^

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:55:45

oui je vois, mais bon, prends un sacree iphone etc... la seul chose que tu pourra pas faire c jouer et regardez des filme en grand format :ok:

avec une tour au moins tu pourra faire du jeux en hd, plus grand

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 19:59:55

En faite la j'ai le pc de mon frero qui est asser puissant , il l'as fait lui même. Le seul problème c'est qu'il me l'as prété que jusqu'a squ'il emménage (sa fait plus de 6 mois que j'en profite ^^) du coup j'ai un écran 24" super , il est a moi . Une tour serait bien c'est vraie , peut tu me conseiller quels composants acheter pour que je le fasse moi même ?
merci ;)

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:00:02

personne pour me répondre ? Svp !

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 20:01:57

ps: j'ai deja une play 3 mais l'écart entre les graphismes pc et consoles se creuse beaucoup et la diférence de prix des jeux , les mod , enfin tou l'avantage du pc m'interesse beaucoup :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:18:37

blaxkeagle, c quoi dans budjet?

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
08 mai 2011 à 20:20:28

heuu ba jveux pas que sa fasse trop trop pour mes parents donc je sais pas 500-800 euros on peut faire un bon truc ?

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:29:08

:snif:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:58:21

lubac sa pourrait bien marcher en 720p, qualiter gamer :ok: donc oui

blackeagle,

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-66406.html

une config un peut pret comme celle ci seras excellent pour ton budget :ok:

La vidéo du moment