les gars, j'ai un truc que j'ai depuis le jour ou j'ai acheter mon pc, enfait j'ai 2 lecteurs dvd sur mon pc dont un grave
un est sur zone 1 et l'autre sur zone 2 (sa n'as aucune importance)
bref, donc celui du haut qui fait graveur en meme temps fait beaucoup de bruit en lisant mes dvd
je me suis dis comme c un graveur en meme temps, il essaye de graver qulque chose sur le cd/dvd
ou alors la vitesse de lecture est elevee, comment baisser la vitesse si c le cas? merci