CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:50:06

http://www.eurogamer.fr/articles/crysis-2-comparatif421?page=5

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:52:49

:mort:

regarde la video elle est la, si tu me crois pas c de la mauvaise foi parce que tu le voit devant toi :(

http://gamrfeed.vgchartz.com/story/85098/crysis-2-ps3-vs-xbox-360-performance-amp-fps-analysis/

la version ps3 descend a 19fps a un moment dans le tout 1ere niveau...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:54:39

la video marche au moins, elle est en bas :ok:

regarde le nombre de fps avec les scene etc...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:42:32

J'ai trouver blaze t'inquiète
euh ca dexend à 22FPS minimum sur PS3,c'est vraiment trop bas de toute manière,et 32max
Tu prends en compte 19FPS,j'ai vu aucun 19,à part des descentes brutales de FPS jusqu'à 0 mais c'est du au logociel de prise vidéo
Et tu voulais m'en dire quoi blaze,que c'est un peu de la merde les consoles
Bah oui :oui: il est grand temps qu'elles dégagent parce que ca devient critique,mais ca n'a pas l'air de déranger les personnes qui y jouent,donc ca va durer

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:01:29

nomad arrete, les console sont quant meme 100x plus optimisee que le pc, a dire qu'elle sont pourri c abuser :ok:

et de toute maniere tu n'as pas remarquer que la ps3 ram tres peut meme a 22 fps comme tu dis :(

quand moi je suis a 22fps, ca ram :honte:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:28:24

J 'ai été un très gros joueurs de 360 pendant 4ans,et je peux t'assurer une chose c'est que graphiquement ca n'évolue plus et c'est pas kinect qui va me faire m'y intérrèsser de nouveau
C'était une machine de gros joueurs auparavant,c'est devenu le xbox live des pyjamas,enfin bref là n'est pas le sujet,mais tous ca pour te dire que ca stagne sur tous les plans
Alors bien sur ont va me dire pour 250euros c'est plutot bien ce qu'elle propose,oui c'est sur,mais de là à la faire trainer 8ans durant,faut quand meme pas déconner
Meme si quelques titres sortent du lot,telles gears of wars3 ou encore uncharted,ca reste d'un niveau bas en moyenne
J'ai encore lu un article cette nuit sur rage qui sort conjointement sur PC et console,les versions de cette dernière en l'état rament
Malgré des dévellopeurs qui avait assurer que ca tournerait à 60images secondes,ont n'en n'est visiblement bien loin
Blaze meme un PC à 600euros fait largement mieux que une console
Je suis plus joueur console mais j'ai dégager sur PC,j'y joue meme à la manette 360 pour tous dire,car les consoles c'est critique pour moi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:41:18

22FPS sur console et PC n'a rien à voir en partie parce que sur ton PC tu es dans des résolutions bien plus hautes que sur consoles
Console c'est un 1280par1024 retravailler
Et regarde blaze une 360 avec kinect c'est 270euros et tu n'as pas de disque dur 250giga et de jeux
Donc tu rajoutes 100euros pour le DD,70pour le jeux,et j'ai oublier l'abonnement 40euros
T'est quasiment rendu au prix d'une configue correct PC
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-mkii-67082.html
Mais parlons plus de ca,c'est le forum configue :ok:

pyrhana99
pyrhana99
Niveau 6
06 mai 2011 à 13:21:46

bonjour

cette config est elle assez suffisante pour jouer au jeu à fond?

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTExMzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTY1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMzY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo0O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkyNDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjU7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTYzNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzOTQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQxNzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDI2OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYxMDM0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1MTc4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:26:17

Oui sans problèmes

pyrhana99
pyrhana99
Niveau 6
06 mai 2011 à 13:45:34

ok merci beaucoup

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:29:46

Même une config 2 fois moins puissante que la tienne le fera tourner sans problème!

Y a des gens qui croient toujours que le jeu est gourmand :rire2:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:15:36

Faut quand meme un minimum anis en configuration :ok: ,y à moins gourmand

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:09:22

oui y'a plus gourmands :ok:

oui genre, batman, devil may cry, portal 2, grid, modern warfare :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:31:29

y'a moins gourmand* et pas plus

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
07 mai 2011 à 14:47:02

Je vien de teste crysis 2 sur un Q6600 / 8800GTS, sur un 24pouce en 1080, c'est nickel.
Le jeu est tres bien optimisé, et c'est beau :p

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:39:03

crysis 2 est un petit chef-doeuvre :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:22:38

les gars, j'ai un truc que j'ai depuis le jour ou j'ai acheter mon pc, enfait j'ai 2 lecteurs dvd sur mon pc dont un grave :oui:

un est sur zone 1 et l'autre sur zone 2 (sa n'as aucune importance)

bref, donc celui du haut qui fait graveur en meme temps fait beaucoup de bruit en lisant mes dvd :(

je me suis dis comme c un graveur en meme temps, il essaye de graver qulque chose sur le cd/dvd :(

ou alors la vitesse de lecture est elevee, comment baisser la vitesse si c le cas? merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 18:30:40

Change le, et prend un lecteur qui fait lecteur et graveur en même temps !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:43:10

c un lecteur et graveur en meme temps :ok:

juste qu'il est bruyant en lisant les dvd

c la vitesse de lecture? non?

comment reglez

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 18:44:45

ben tu sais, en changent de lecteur, tu auras un lecteur plus rapide et moins bruyant !

Pour qu'il fasse moins de bruit, faut le nettoyer, avec un cd de nettoyage !

La vidéo du moment