Voilà ce que j'ai pu faire pour Wendy:
http://www.ldlc.com/b-e12b9334b1ba14ad.html
Sachant qu'il faut prendre en compte la différence de prix en boutique + montage sa reviendra a peu près même.
Si tu commandes le PC sur le net et que tu trouves quelqu'un pour te le monter tu peux je penses arriver a passer sur une 5850, sa savoir que la 5830 est supérieur a la 5770 même les éditions O/C, déjà par les 256 bits contre les 128 de la 5770, j'ai un peu hésiter mais c'est je penses le meilleurs choix ;)
Là tu as du bon matos autant en CPU qu'en CM, ram ou CG, certes pas le top du top du top élite, mais sa sera suffisant pour jouer ;)
Si ton PC tu ne l'achète pas dans les 3 semaines qui viennes, sache que ma proposition évoluera du fait des fluctuation de prix et d'offre, peut être te proposerais je un CF de 5770 plus tard...
mais voilà, dites ce que vous en pensez les autres et si vous avez des suggestions allez y... je dois avouer que je galère a choper de bonne CG, alors j'ai hésiter a baisser la qualité de reste pour prendre une meilleure CG mais apparement celle ci s'en sort plutot bien, mieux qu'une GTX465 en tout cas ;)