CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
08 juin 2010 à 21:59:15

oui je suis tout a fait d'accord, vu son budget c'est obliger d'en passer par la, et meme mieux, moins cher et tu sais vraiment ce qu'il y a dedans. ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:00:30

le seul pb c'est que seven est dans certain capricieux avec crysis qui commence à dater maintenant.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:01:20

quand on as le budjet et qu'on ne veux pas deplacer sa config, un pc de bureau est à privilegier par rapport à un portable

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
08 juin 2010 à 22:02:33

je confirme, il est capricieux.
parfois il plante sans savoir pourquoi ou provoque des bugs de maniere aleatoire.
c'est assez enbetant.
vous pensez qu'il y aura peut etre un patch pour aider sous seven ?
parfois a la sortie d'une suite ils font un aptch pour la version anterieure.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:06:23

le pb c'est que aucun patch est prevu par crytek, ce qui est quant même dommageable à plus d'un titre. Il faut quant même savoir que far cry plus agé, pose bcp moins de soucis sous seven

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:09:15

apres certains rencontrent moins de pb que d'autres, mais bon ça serais quant même bien , que crytek reagise un peu. Crytek ne sont pas super doué pour suivre un jeux plus longtemps que 1-2 ans .. c'est dommage

haribo37
haribo37
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:11:48

je crois que le mieux pour lui c'est d'aller voir plusieurs monteurs tour et vendeurs pc portables joueurs afin qu'il voye ce qu'ont peu lui proposer pour son budjet
Ainsi par la suite,il peut se renseigner sur les forumms pour avoir les avis persos de chacun suivant ce qu'on lui à proposer :d)mais ca restera subjectif tout comme matériel.net ou autres
Il faudra en passer par les vendeurs de toute manière,c'est bien eux qui connaissent le plus les tendances et les évolutions futurs
Car sur un forum un tel lui dira prend une grose carte,l'autre prend plus un gros procésseur,le troisième prends pas allienware,il va pas s'en sortir
Mais chose quasiment certaine le gars va te dire de prendre une tour

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:12:50

tu as pas tort sur ça, c'est tjrs bon les conseils. Plus on en as, et mieux c'est

haribo37
haribo37
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:22:33

j'ai eu tord sur la gtx470 avec la 5870 j'aurais du préciser,que la première est supérieur avec téssélation mais tu seras d'accord c'est deux cartes directx11,donc l'avis doit aussi en tenir compte,sinon sert à rien de faire une confrontation
Je peux t'assurer tenseur que la carte graphique fait 70pourts cents du bouleau en jeux,et qu'ont n'est d'accord sur un point il faut un quads pour bad comapgny2

haribo37
haribo37
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:24:38

crysis2 ca va etre encore un truc qui tournera à fond sur les configues dans 3ans :rire: un avis comme ca

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:27:17

le pourcentage du boulot d'une cg , depend fortement du jeux. Certain c'est 80 pourcents et d'autres ça peux aller à 50 ...
Donc c'est variable

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:28:03

haribo pe, mais alors crysis 2 serais nettement meilleur sur pc que sur console, on verras bien

haribo37
haribo37
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:35:47

Tenseur nous sommes d'accord tu mets ma configue sur gta4 ca tourne bien,mais ca tournera beaucoup mieux sur la tienne vu que c'est un jeux très dépendant du procésseur
Oui crysis 2 il sera nettement meilleur sur pc pour qui à le matos pour le faire tourner à fond,maintenant la version console sera de très haute volée
Mais plus que cette confrontation j'attends surtout de voir l'optimisation pc tant annoncée,auquel cas les versions consoles seront meilleurs pour trois quarts des gens

haribo37
haribo37
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:40:20

je remets juste la vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vus
http://www.youtube.com/watch?v=pOWjm3RN4Zk

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:44:16

en principe crysis 2 seras nettement plus optimisé, donc on peux envisager une optimisation du niveau de far cry ^^

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:45:56

Voilà ce que j'ai pu faire pour Wendy:

http://www.ldlc.com/b-e12b9334b1ba14ad.html

Sachant qu'il faut prendre en compte la différence de prix en boutique + montage sa reviendra a peu près même.

Si tu commandes le PC sur le net et que tu trouves quelqu'un pour te le monter tu peux je penses arriver a passer sur une 5850, sa savoir que la 5830 est supérieur a la 5770 même les éditions O/C, déjà par les 256 bits contre les 128 de la 5770, j'ai un peu hésiter mais c'est je penses le meilleurs choix ;)

Là tu as du bon matos autant en CPU qu'en CM, ram ou CG, certes pas le top du top du top élite, mais sa sera suffisant pour jouer ;)

Si ton PC tu ne l'achète pas dans les 3 semaines qui viennes, sache que ma proposition évoluera du fait des fluctuation de prix et d'offre, peut être te proposerais je un CF de 5770 plus tard...

mais voilà, dites ce que vous en pensez les autres et si vous avez des suggestions allez y... je dois avouer que je galère a choper de bonne CG, alors j'ai hésiter a baisser la qualité de reste pour prendre une meilleure CG mais apparement celle ci s'en sort plutot bien, mieux qu'une GTX465 en tout cas ;)

jizax
jizax
Niveau 4
08 juin 2010 à 23:36:57
  1. Apedemak40 Voir le profil de Apedemak40
  2. Posté le 8 juin 2010 à 14:20:39 Avertir un administrateur
  3. Si t'enlève toute les technologie apporté par un matériel... forcément il deviendra identique a l'autre... c'est stupide de dire sa... i7 > Q9550 c'est tout, y'a rien a rajouter... y'a différence, surtout niveau O/C où les i7 sont peu bridé...

Je confirme : le i7 920 est plus performant que le Q9650 à fréquence égale sur un coeur d'environ 15% et ce grâce au contrôleur mémoire intégré qui permet une bande passante plus grande.

J'en parle en connaissance de cause puisque j'avais un Q9650 avant de passer au i7.

C'est vrai que le i7 920 s'OC assez facilement, le mien tourne à 4,3 GHz sans soucis (watercoolé)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 23:48:38

oui le controleur memoire apporte des gains, ce qui est normal.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 juin 2010 à 23:49:19

par contre pour l'O/C facile c'est plutot pour le i7 920 DO, pas pour les precedents :ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:50:04

mon 920 est de la rev d0 ^^

La vidéo du moment