"pour une nouvelle config pas terrible" c nul de passer a sa depuis le q6600
c sur
mais dans mon cas je n'ai pas le choix, au pire j'utilise une 460 et c tout
moi il me faudrait un kit cm, ram, proco, boitier deja monter
je mais mon alim, cg et c tout
mais je vais surement devoir en acheter un au magasin et pas sur le net avec ma famille
mais je vais pas predre un pc avec 2.5ghz et compter sur l'oc
la cg peux etre pourrie c pas grave 