blaze2-V
Posté le 28 avril 2011 à 23:17:26
anis, pour quoi ne pas monter ton proc a 3ghz exact ^^ histoire de fair plus style et un peut mieux en perf...\\c que 200mhz
O/C pour être plus style
bah sinon 200 Mhz de plus pour 1/2 FPS près....non merci
je vais le monter quand je me déciderai à mettre un SLI de 580