CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:25:38

gtx460 sera juste pour 2012 si blaze change de PC en fin d'année

tenseur j'ai trouver ca mais c'est pas l'article que j'ai vu
ont n'est bien d'accord des documents ca se trafique :oui:
http://www.rumorpedia.net/amd-bulldozer-benchmarks-leaked/

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:28:30

si c'est vrai, entre l'overcloking,le mode turbo,et la carte graphique
tous ca sera bien difficille à séparer je pense pour du jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 avril 2011 à 00:42:35

Interessant si c'est vrai

Bon en tout cas, le procédé de doublage de thread d'amd , est nettement plus puissant que le HT d'intel

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 avril 2011 à 00:43:03

Là c'est pas une rumeur, c'est une certitude ça :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 08:03:41

faut pas écouté ce site a 10 francs you sys machin truc moi soit disant a fond avec une hd 4850 :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:04:36

tenseur, j'aurai pris cette config (avec la cg inclus)

a fin de faire un sli avec la gtx 460 que j'ai en se moment :(

artiste 500-600 euros sa serait ideal :(

question: les HDD evoluent doucement non, mon HDD sur une cm de 2007 irais meme avec une cm 2011 quoi... :question:

la ram je pense que 4gb suffiras?

donc i5+ 460+4gb+alim+bon ventilo a fin d'avoir de basse temp et le mons de bruit possible, je m'avance trop la lol

je vais pas changer maintenant :non: fin d'annee minimum

ps3force
ps3force
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:16:51

:salut: je repose ma question pour un pc gamer c mieux un HAF 930 ou un CORSAIR 600T :merci:

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:54:21

932 non ?
go le haf 932 plus spacieux mais si tu a les sous le haf x

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:00:36

blaze2-V oui le disque dur et compatible ça reste du sata meme avec un vieux disque dur ide ça marche du moment que la carte mère a l'ide
mais pour l’alimentions je conseillerais une corsair tu peux meme prendre une corsair 650 WATTS pour être tranquille
celle ci silencieuse et très stable la plus stable que j'ai eu pour le moment

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:01:22

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-tx-v2-650w-64329.html?affcode=clubic

ps3force
ps3force
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:42:00

vaut mieux le haf 932 alors?parce que le corsair 600t me plait beaucoup et ca craint cette histoire de psn avec les données non cryptées j'ai déjà acheter un truc sur le psn ya longtemps il me faut faire quoi surveiller le comte et prévenir la banque non?

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:28:27

OUI mais le haf 932 et hyper bien ventilé

http://www.overclock.net/attachments/case-mods-general-discussion/97312d1234385844-haf-932-mod-black-red-paint-img_4164.jpg

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:30:08

oui il refroidit très bien :oui:

mais il a pas de filtres et franchement pour son prix, ils auraient pu en mettre...

après si tu peux, go sur le Haf X :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:32:21

a toi de voir je trouve le haf 932 plus jolie

mais avant tous parce que il et plus spacieux mieux refroidit avec le ventilo latéral surtout si tu a plusieurs gpu

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:38:21

idem, même si la série HAF refroidi très bien, l'absence de filtre pénalise énormément. Quand je vois chez moi à l'avant de mon antec 300, ce que peut amasser le filtre en quelques semaines, je me dis que je suis content qu'il soit là :malade:

pour moi l'absence de filtre est un critère extrêmement pénalisant pour qui veut un boitier COMPLET ! Refroidir, c'est bien, le faire sans poussière c'est encore mieux :oui: ça évite de devoir tout démonter à chaque fois, juste à prendre le filtre et le nettoyer puis à la rigueur passer un coup de pinceau sur les palles des ventilos + ailettes alu et c'est reparti :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:52:26

mais le corsair 600t question ventilation ca suffit non?puis il a des filtres...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:55:25

oui je possède le 600T, le refroidissement est bien même si il y a mieux pour le même prix (ex : Haf X) :oui:

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:45:28

pour les filtres je c'est pas trop ^^
mon haf 922 en avait un a l'avant mais je les viré pour plus de luminosité et d'air tous comme la cache des disque dur
et je l'ai peint en full black je devrais arriver au meme résulta avec mon water avec un rad 36O les tuyaux en rouge :coeur:

http://hafenvy.shawwebspace.ca/asset/view/24847/65-finalinterior.jpg

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:56:00

de même pour les ouverture a l'avent j'ai donner un petit coup de dremel
ça donne ça mais mieux peint j'avais plus de peinture pour un des coté p:

http://img203.imageshack.us/i/pict0487w.jpg/

j'ai 33° en idle max 67 pour le plus chaud et le moins chaud 61 ° 4ghz 1.2O

cactus720
cactus720
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:56:35

(sans cache de disque dur )

La vidéo du moment