Actuellement j'en vois pas encore l'interêt. La puissance du Q9550 me suffit. J'ai pas encore remarqué de faiblesse, ... pourtant je joue aux jeux à fond
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:44:07
En tout j'ai bien tout reflechi.
J'ai 8 Go de ram, donc tranquille sur ça J'ai une cg de 2 Go, donc pas de soucis aussi J'ai une bonne carte graphique Et enfin j'ai encore l'option O/C sur mes composants, qui sont tres bien rafraichi !
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:46:38
Le seul composant qui va commencer à souffrir un peu, c'est le processeur, mais pas avant 1 an et demi. C'est là que je vais commencer à l'O/C à 3,4 Ghz
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:47:08
ton boitier à l'air bien classe au vue des images sur google que je regardes ta ram c'est DDR2 PC6400 je suppose? carte graphique bien oui
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:48:22
oui ddr2 pc 6400
D'ailleurs dans 2 ans, je compte changer mes barettes mémoire, en 2 barettes de 4 Go pc 8500
Et là peut-être qu'apres je vais tenter le 4 Ghz
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:49:08
Mais pas avant 2 ans et demi
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:50:29
A vrai dire , je n'ai pas changé d'opinion sur l'O/C. Sauf que moi j'aime le faire quand ça sert
Et là c'est pas le moment
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:50:54
c'est ce que j'allais te dire pour la ram ta carte mère de 2008 prenait de la PC8500 éffectivement ca à du te couter un bras par contre pour avoir de la DDR2 PC8500 dans deux ans,ca va pas etre évident
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:51:53
Sinon je vais me contenter du 3,4 Ghz nomad
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:52:09
enfin tu verras bien
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:52:57
Oui je verrais, mais j'aime bien préparer les choses quelques mois en avance, et même années
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:54:54
Tu sais pourquoi nomad, j'ai pas pris la PC 8500 ?
1. je voulais 8 Go 2. la pc 8500 a un voltage plus haut, généralement de 2,1V. 3. ma pc 6400 n'as que 1,8V en voltage, parfait pour mettre 4 barrettes
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:55:28
Et puis l'O/C je ne voulais pas en faire
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:55:46
par contre je voulais t'envoyer un lien sur un comparatif 3D MARK 11 buldozer contre sandy bridge paru sur un site connu c'était sur l'entrée de gamme chez les deux ,I3 d'un coté et l'autre je sais plus buldozer lui à mis trois fois plus de points dans le nez je fais pas de gueguèrre ,juste je balance une info comme ca qui me semble pas mal
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:56:24
Donne nous le lien nomad !
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:57:33
Nomad, ma carte mere P5Q pro prend jusqu'à la PC 9600
l-artiste
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:58:27
"Pour 700 euros blaze, je te propose ça :
I5 2500K 4 Go ddr3 carte mere asus P1155"
Tenseur...c'est bien moin de 700e tout ca
Pour environ 560e, j'ai eu le 2600k-sabertooth-et 8go de ram. Le prix on surement diminuer depuit tes derniere recherche.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:01:56
j'ai vu tellement de choses sur les sites je cherche,je vais le retrouver,je t'envoie ca direct
tenseur
Niveau 29
27 avril 2011 à 00:04:23
artiste, j'ai pas compté tout le reste tout autour.
Mais bon pour 700 euros, on peux déjà se faire un bon pc
l-artiste
Niveau 8
27 avril 2011 à 00:09:20
"artiste, j'ai pas compté tout le reste tout autour.
Mais bon pour 700 euros, on peux déjà se faire un bon pc"
C'est vrais que sur son pc, a part la CG y faudrait tout changer. Mais déja, CG en moins sa alege bien le prix