CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:27:43

gt315 carte de bureau
c'est fait pour jouer au sims et encore
chipset graphique fait limite pareil

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:28:36

Comment vous expliquez sa :
http://www.hwcompare.com/710/geforce-8500-gt-vs-geforce-gt-315/

de la merde ce site ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:29:29

la GT 315 est plus puissante qu'une 7900 GTX par exemple. :ok:

Donc les jeux d'avant 2007 passe sans soucis :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:29:30

pour 700 euros je peux avoir quoi eventuellement

si je fait un sli gtx 460 je voudrais bien aller sur du i5 4 coeurs a fin d'etre trankil pour de bon

ce pc je l'ai depuis un ans et 1/2 seulement

toi avais tres bien reflechis on faisant ton pc tenseur, tu a pu le gardez longtemps

quand les nouvelle console sortent il faut attendre 2ans a fin de pouvoir exploiter le hardware qoui

toi tu as changer 2 ans apres la sortie de la derniere generation non

si tu aurais pris un "gamer pc" direct en 2006 il serait trop vieux deja et de loin :malade:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:29:52

tenseur compare avec la 8800gt
sur ton lien c'est la 8500gt
c'est encore moins puissant

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:30:12

Je fait tourner GTA IV au max pourtant ... :o Watafok

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:30:21

tony, la 8500 GT est tres faible

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:31:24

impossible tony tu joues en 800par600 à gta4 alors

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:33:13

meme un PC de 2006 s'en sort très bien à l'heure actuelle,seulement il fallait y mettre limite 2000euros à ce moment
seul la carte graphique serait à changer

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:33:59

Pour 700 euros blaze, je te propose ça :

I5 2500K
GTX 460 ( que tu as déjà )
4 Go ddr3
carte mere asus P1155

voila

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:34:10

limite 2006 quand meme j'avoue
plus 2007 avec l'arrivée des premiers quads

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:34:51

En plus blaze, tu devras même pas dépenser 700 euros, à moins si tu achete encore tout le reste qui vas avec

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:35:29

Blaze, moi en octobre 2008, j'ai payé un peu plus de 2000 euros ma config :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:36:19

Elle va encore me durer facile 2 ans :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:36:25

tony trouve une 4870 1giga,ou meme une 4890 en occasion
ca remontera tes performances,mais ca sera pas non plus génial
au moins tu pourras un minimum apprécier crysis2 :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:37:43

voir trois tenseur si le dévellopement est axer multi plates formes

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:38:43

Oui surtout que là j'ai même pas encore utiliser le potentiel d'O/C de mon Q9550 :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:39:40

ah tu n'exclues pas l'overcloking
tu as changer d'opinion sur la chose
je te sentais réfractaire à première vue

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:40:51

Ben nomad, l'O/C c'est un bonus pour moi !

Je l'utiliserais quand j'en aurais besoin !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:41:25

je vois ce que tu veux dire tenseur

La vidéo du moment