pour 700 euros je peux avoir quoi eventuellement
si je fait un sli gtx 460 je voudrais bien aller sur du i5 4 coeurs a fin d'etre trankil pour de bon
ce pc je l'ai depuis un ans et 1/2 seulement
toi avais tres bien reflechis on faisant ton pc tenseur, tu a pu le gardez longtemps
quand les nouvelle console sortent il faut attendre 2ans a fin de pouvoir exploiter le hardware qoui
toi tu as changer 2 ans apres la sortie de la derniere generation non
si tu aurais pris un "gamer pc" direct en 2006 il serait trop vieux deja et de loin 