CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 20:10:26

c'était pour la rame il c'est maintenant que no soucis il peux allez jusque la pc 8500 au moins

ps3force
ps3force
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:39:56

:salut: j'hésite entre un corsair 600t eun haf 932 ca va bien un 600t pour un pc gamer ou mieux vaut le haf 932 qui a une ventilation plus puissante

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:05:50

tenseur, maintenant si je changer de pc disons en fin d'annee voir 2012 et que je migrais sur une nouvelle aconfig a base de i5 ou amd phenom assez haut de gamme dans la serie et gtx 460 pour faire un sli gtx460 sa serait une bonne idee non?

ps3force
ps3force
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:18:14

une reponse please

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:36:18

blaze, c'est une bonne idée, mais d'ici la, il y aura surement autre chose que la série 400 de Nvidia :p

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 22:38:12

Je peut le faire tourner avec sa s'il vous plait ? :

Marque : Packard Bell HP
Modèle : G5220fr
Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz , 2.94 GHz
RAM : 4Go
Système d'exploitation : Windows Vista 64Bits
Carte Graphique : Nvidia GE Force 315 ( 1 go dédié je crois )

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:39:06

c pour economiser un max d'argent tout en aient un pc puissant :ok:

sinon je compte mettre 600 euros dans une config quoi

la 460 peux servire parce que elle est neuf quoi

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 22:58:01

:up: pour mon problème svp

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:03:11

Blaze, 2012 oublie phenom 2 ou Nehalem

Tu auras 2 choix !

1. Ivy bridge ou Sandy bridge
2. Bulldozer

:ok:

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:04:01

Pensez vous que je peut faire tourner le jeu alors svp ?

http://d1ylr6sba64qi3.cloudfront.net/global/assets/images/graphs/mp_7.gif

J'ai eu sa pour Crysis 2 mais des gens me disent IMPOSSIBLE que je le fasse tourner

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:05:20

pas possible :non:

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:06:25

MAIS POURQUOI ?

J'aimerais des explications svp

alors que : http://d1ylr6sba64qi3.cloudfront.net/global/assets/images/graphs/mp_7.gif

Pourquoi pas possible tenseur ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:10:43

puisque ton processeur est un dual core bas de gamme.

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:10:58

et au réglage au plus bas , sa rammeras ou sa sera fluide ? Au pire osef je le met au plus bas , mais même au plus ba sa sera fluide au moisn ?

et j'ai pas compris le truc

315 = gt 220 = 8800 gt

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:17:38

merci à toi ;)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:17:45

le E7500 n'est pas bas de gamme core2duo,mais sera limite au bord du naufrage dans les scènes les plus lourdes,tout comme le serait un E8000 tenseur
croit moi le mien était à plus de 4ghz,au trois quarts du jeux dure dure et j'avais une 460 dérrière
les core2duo sur ce jeux en tous cas :non:
le plus gros soucis c'est la carte graphique qui combiner au CPU qui est limite fera à mon avis que ce sera limite jouable :desole:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:18:20

En fait je me suis trompé , il semble que la GT 315 est bien plus faible que la 8800 GT
http://www.hwcompare.com/374/geforce-gt-315-vs-radeon-hd-5450/

Seulement 48sp contre 112 pour la 8800 GT

Bref, crysis 2 ne tourneras pas sur ton pc, et c'est sûr

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:19:33

t'as pas comparé les bonne cartes ... T'as comparé avec une RadeonHD5450

le test :

http://www.hwcompare.com/710/geforce-8500-gt-vs-geforce-gt-315/

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:20:15

elle est plus faible que la 8800 gt :ok:

la gt 240 est plus faible que la 8800gt deja, donc 315<220

environs 5% :ok:

tenseur tu veux dire que les phenom x4 tiendrons la route mais que sa ne vaudras plus le coup d'acheter autre que les sandy bridge/bulldozer :)

mais 280 pour un proc maxi quoi

pas 900

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 23:24:03

oui tu as compris blaze.

Les phenom 2 , même X6 sont à éviter, si on achete un pc neuf

Faut , soit attendre le bulldozer, soit aller vers un I5/I7, ou à la rigueur I3

La vidéo du moment