sous vantage j'ai 31367 cpu 4.4 ghz carte vidéo 910 1275
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:16:26
_ParaDoxXx_ ta CM est drôlement vieille
elle est en socket 775...elle a combien de slots mémoire ? car elle est en plusieurs déclinaisons
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:17:07
ok a laise lol j'ai pas vu j'ai l’habite de regarder a gauche xd
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:17:20
cactus720 go faire le test 3dmark 11
_ParaDoxXx_
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:19:02
Je sais qu'elle est vieille J'ai mon PC depuis 3ans presque 4 mais à l'époque c'était le haute gamme. Elle a 2 slot et j'ai d=2 barrettes de 1Go. Donc j'aurais voulu remplacé par du 2Go au moins sur 1 slot pour avoir 3Go
l-artiste
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:19:06
_ParaDoxXx_
Et le proc c'est quoi?
_ParaDoxXx_
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:21:11
CPU #0 Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz, 2394 MHz CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz, 2394 MHz
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:21:15
puisqu'elle a seulement deux slots DDR2 donc elle ne peut pas aller au delà de 4 Go ddr2
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:22:11
mais mais bon en fait j'ai triché mdr mes hd 5850 sont flasher en hd 587O ont peux rajouter quelque watts sinon sous crysis 2 moyenne 97 fps sur le bench en aax2 extreme mais en jeux toujours a 60 fps vsyinc aax4 msAA8
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:22:30
tu as un core 2duo E6600
_ParaDoxXx_
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:23:37
Je sais qu'elle ne peut pas allez au dela du 4Go je voulais surtout savoir si je pouvais remplacer une barrette de 1Go par une barrette de 2Go ?
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:24:43
en plus ta mobo ne supporte sûrement pas la DDR2 800/1066 Mhz...c'est max DDR2 667 Mhz n'est ce pas?
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:25:36
pour avoir 1 + 2 Go ?
_ParaDoxXx_
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:26:02
1 : Je ne sais pas 2: Oui
l-artiste
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:26:37
Et vista...64 ou 32 bit?
_ParaDoxXx_
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:27:37
32Bit
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:27:54
car son FSB n'est pas taillé pour supporter les 800 Mhz en RAM (400 Mhz effective)
sinon je ne crois pas que c'est possible...soir 2x 2 Go soit 2x 1 Go
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:28:30
si tu veux avoir les 4 Go...autant tourner sur Vista 64x
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:28:55
sinon sous 2011 avec mon i5 750 j'ai eu plus de 8000 pas test mon i7