CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:07:45

enfin vs console oui surement la version console et plus ressemblant au very higth

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:27:02

une 5750 c'est 4850 cactus voir pire :-(
ont sait très bien que sur ce genre de carte les 1giga servent à rien c'est commercial
une 5750 fait pas tourner warhead en ultra cactus et encore moins crysis1 kratos si mais à 15FPS en gros
faut me le prouver alors,je change ma 460 tout de suite
la version console est largement en dessous du PC certainement pas tout proche du mode hardcore,là c'est pousser

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:29:12

je parle de mon crossifre un mon test personnel :p)plus je te connait plus tu semble compliquer

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:34:23

CACTUS à dit
enfin vs console oui surement la version console et plus ressemblant au very higth

moi je te répond ca
la version console est largement en dessous du PC certainement pas tout proche du mode hardcore,là c'est pousser

et toi tu réponds ca
je parle de mon crossifre un mon test personnel :p)plus je te connait plus tu semble compliquer

c'est pas etre compliquer je comprend rien de ce que tu baragouines,tu passes d'un sujet à un autre en deux secondes,donc c'est pas étonnant
explique toi mieux,et termine tes mots,parce que il faut limite te déchiffrer :merci:

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:35:36

je lui et jamais conseiller de tourner en ultra faut pas rêver sinon sur ps3 C est du élevé avec quelque effet très élevé
ce qui et très bien contenu de la puce graphique sur console pour info le 360 a une puce basé sur les hd 2900 xt ce qui et plutot bien pour pouvoir faire tourner un jeux pareil

après crysis 2 et super optimisé quand ont vois fallout new vegas a 4O fps il semble laguer j'ai meme du activer mon cf pour un moteur pas evoluer depuis oublivion vc'est de l'abus pardon pour les fautes ^^ portable en mousse

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:37:52

ton dernier méssage date de cette nuit
tu arrives à 15h tu postes ca
un peux mieux quand même je dirait le wharead était plus jolie en ultra mais plus gourmand

sachant que l'on parle à la base est ce que une 5750 fait mieux que la console

qu'est ce que tu racontes?
faut te déchiffrer à chaque fois :(

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:37:52

eu j'ai dit
un peux mieux quand même je dirait le wharead était plus jolie en ultra mais plus gourmand ou tu vous que je parle de sa hd 5750 je crois que tu te fait trop de film §§

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:40:22

cactus tu dis n'importe quoi :non2:
tenseur pourra confirmer je lui ait envoyer un lien hier
les versions consoles tournent en 1280par720 à 28images secondes sur crysis2
j'ai aussi une 360 et ca vaut pas un PC,dit pas n'importe quoi :rire:

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:41:36

je parle en global que wareahd et plus jolie le 1 aussi d'ailleurs combiner avec le mode hyper réalistique ai ai c'est beau d'ailleurs le 1 c'est mon préféré je l'ai finni une 1O 7NE DE FOIS

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:43:12

je dit ça sur ce que j'ai vu vite fait xd faut dire que j'aime pas les console ma 360 a fini a la casse xd

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:46:38

enfin bref tout ca pour dire quoi?
meme en globalité cactus,un PC torpille une console
rien qu'une carte graphique moyenne gamme t'emmène sur de hautes résolution quand une console dépasse à peine le 1280par720
grosse boulette là!!!tu t'est tromper éssaye pas de tergiverser
reconnait tes érreurs STP

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:46:43

j'ai pas dit que c'était pareil je c'est bien que une console égale pas un pc gamer mais du moins le qualité et satisfaisante par rapport au autre jeux

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:48:30

mais tu et complétement fous j'ai jamais dit que ça équivaut a un pc je crois que je mis connait mieux que toi en pc pour dire que il faut 500 WATTS POUR UN CF DE HD687O tu y connais pas grand chausse lol

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:49:58

(tu avait dit (500 la conso d'un cf de hd 6870 c'est vrai mais c'est encore pire xd

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:51:53

TOUS LE MONDE VA BIEN RIRE
déja une consommation d'une gtx460 en single c'est plus de 150watts en burn
comment veux tu qu'une 6870 consomme pareil :rire2:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:54:00

dans crysis 1 les gars :)

et 30fps c fluide arretez voir :ok: dans ce jeux on ne dois pas avoir 50-60 fps

en plus si c constant alors la c encore mieux :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:54:16

http://www.revioo.com/articles/a14771_12.html
si t'arrives à lire un crossfire de 6870 consomme 488watts
j'ai arrondit à 500
toi avec tes 150w par carte ,je rigole
admets tes érreurs MDR

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:55:32

oui blaze 30FPS constant ca va :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:56:40

architecture optimisé :sarcastic:
si tu avait pas remarque les hd 5870 consomme autant que les hd 4870

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:58:10

Ci-dessus la consommation de notre configuration de test
faut lire après on ce demande pourquoi tu comprend pas ce que l'on dit

La vidéo du moment