CACTUS à dit
enfin vs console oui surement la version console et plus ressemblant au very higth
moi je te répond ca
la version console est largement en dessous du PC certainement pas tout proche du mode hardcore,là c'est pousser
et toi tu réponds ca
je parle de mon crossifre un mon test personnel
plus je te connait plus tu semble compliquer
c'est pas etre compliquer je comprend rien de ce que tu baragouines,tu passes d'un sujet à un autre en deux secondes,donc c'est pas étonnant
explique toi mieux,et termine tes mots,parce que il faut limite te déchiffrer 