moi j'ai une 5750 1go xfx, je fait tourner crysis 1 tout en high avec le pydon, sauf que sa me fait gagner aucun fps, mais je suis en qualité tres elever, mais dans les option je suis tout en elever, reso 1920x1080, aa desactiver, je suis a 30 de fps, je le trouve relativement fluide, c'est parfaitement jouable, alord quand j'ai vu sa, jme suis dit merde, j'aurais du l'acheter sur pc car il est beaucoup mieux optimiser, donc j'aurais eter a quoi, 35 de fps, voir plus,
