CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 03:36:32

Skylax à dit
Annoncer sa config pour se faire incendier après et se faire traiter de geek qui ne fais que des benchs par des kikoo rageux (qui sont des nombreux, souvent des consoleux) qui peuvent pas se payer une bonne config ? Non merci, je tomberai pas dans le panneau. Si je devais annoncer ma config, ça ne serai qu'avec des personnes qui en ont dans le crâne. Tu n'aura pas cette honneur, désolé.

les jugements de valeur que tu portes,tu te prends pour qui,le centre du monde visiblement
Le gars qui arrivent avec sa science absolue,en disant merde à tous le monde
Je vais pas perdre plus de temps avec toi,je vois bien quel genre de mec tu es
Pitoyable!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 03:39:31

Ta vie doit être bien triste pour ne pas comprendre l'humour des posts. :rire:

Si tu comprend pas que je me fout de ta gueule depuis le début, c'est qu'il va te falloir ouvrir les yeux. :ok:

De rien sinon. :fete:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 avril 2011 à 03:49:08

Skylax et Nomad d :) un peu de calme je vous prie,vous avez pondu 3 pages de chamaille rien que vous deux...à votre âge :hum:

rappelez vous que vous êtes sur un forum ici et non pas sur un ring de boxe,allons c'est fini n'est ce pas :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 04:42:38

j'ai dit 150 watts par carte :hum:

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 04:42:58

c'est deja mieux que les 500 watts que tu a dit pour un cf

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 04:46:20

avec ça comme radiateur avec 2 noctua NF-S12B FLX
http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-Radiateur-RX240_8105.html

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 04:50:17

au final ça devrais donne ça j'ai le meme boitier modifier de la même façons a par le réservoir sur la pompe ce qui facilite le rangement

http://hafenvy.shawwebspace.ca/asset/view/24847/65-finalinterior.jpg

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 05:16:01

bon en fait le water ce sera identique http://img805.imageshack.us/i/sansreus.png/

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 05:16:30

http://img805.imageshack.us/i/sansreus.png/

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 avril 2011 à 08:33:38

noitra, on mes ou la commande max_fps = 30 (si ces la bonne commande)

je veux pas la mettre dans la console parce qu'il faut la remettre a chaque lancement du jeux, je crois qu'on peut rajouter cette ligne a la fin d'un fichier dans le repertoire d'installation?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:29:45

fixed_time_step=-0.0335 :doute:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:34:11

blaze :d) sur crysis 2, tu dois créer un autoexec.cfg. Voila ce que tu dois faire pour le créer :

tu te rends dans le dossier du jeu (C:/Program Files/Electronic Arts/Crytek/Crysis2), là tu crées un fichier texte que tu appelleras "autoexec.cfg" (c'est important de changer le ".txt" par ".cfg"), et dans ce fichier tu écris la commande "max_fps = 30", tu sauvegardes et tu fermes :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 12:11:57

pourquoi vouloir limité a 30 ?
il paraitra pas très fluide a 30 fps

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 12:20:00

blaze, a de grosses chutes de fps dans ces jeux.

+1 cactus, 30 fps c'est pas fluide :-(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:00:35

:desole: ca dépend du jeux et des attentes de chacun tenseur

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
26 avril 2011 à 14:14:26

moi j'ai une 5750 1go xfx, je fait tourner crysis 1 tout en high avec le pydon, sauf que sa me fait gagner aucun fps, mais je suis en qualité tres elever, mais dans les option je suis tout en elever, reso 1920x1080, aa desactiver, je suis a 30 de fps, je le trouve relativement fluide, c'est parfaitement jouable, alord quand j'ai vu sa, jme suis dit merde, j'aurais du l'acheter sur pc car il est beaucoup mieux optimiser, donc j'aurais eter a quoi, 35 de fps, voir plus,

:)

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
26 avril 2011 à 14:15:10

je parle que j'aurais du acheter crysis 2 sur pc, car je l'ai pris sur play3

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:22:49

non avec une 5750t'aurais pas fait mieux que la version console de toute manière qui elle tourne à 28FPS

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 avril 2011 à 14:26:05

Oui tu n'aurais pas eu mieux que la version console, je dirais pire :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:06:26

un peux mieux quand même je dirait le wharead était plus jolie en ultra mais plus gourmand

La vidéo du moment