En effet je perds un peu de perf brute sur ma bureautique, mais en jeu je gagne des performances.
Le 965BE gagne suffisament de perf pour qu'il soit intéressant, mais j'ai surtout saisi l'occasion d'une config assez brutale sur une plateforme plus longue a vivre l'AM3 pour moins cher, si je souhaite repassé chez intel j'attendrais qu'il fasse des processuers digne de se nom en jeu.
Car j'ai constaté AMD > Intel, malgré les différence en application, en jeu c'est inversé...
Et puis regarde... j'ai gagné 4Go de ram, mieux cadencé, plus bidouillable, un boitier plus intéressant aussi, une alim qui va durer perpette xD, une CM de tueur, franchement je regrette pas... et dans le pire des cas, j'ai toujours mon autre U/C dont personne ne veut xD