CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ps3force
ps3force
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:27:44

cela est bien dit TENSEUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 20:32:16

A 380 t'a quasi un SLI de 560 qui own tout .. :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:50:32

eux tu et pas obligé de changer intel a peux être beaucoup de chipset différent mais au moins ça permet d'avoir des magnifique c'est comme les i7 2600 k ils en a qui prenne 5 ghz 1.40 amd pas terrible en oc pour les cpu du moins
de toutes façons il a pas de différence de pref entre les différente plateforme donc bon c'est pas comme si il fai 40 % + rapide sur une autre plateforme

cactus720
cactus720
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:50:14

blaze2-V si tu veux changer il a de la ddr 3 a 50 euro et des carte mère a 90 euro de plus je vend un i5 750 4 ghz stable 1.24

cactus720
cactus720
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:50:29

90 eur o.

cactus720
cactus720
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:52:04

vous en pensiez quoi de ce kit pas chère :(
http://www.docmicro.com/pieces/Kit-complet-DOCMICRO-Xtreme-PRO-240-12volts-Universel-Version-6-0_5399.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:12:04

un sli de gtx560 :rire: c'est plus de 500euros et pas 380 :rire:
va lui falloir une alimentation de 750watts donc en gros 120euros
le boitier qui va avec un sli,plus de 100euros
ca fait chère le sli pour des performances très aléatoires
go gtx570 PS3 FORCE
cactus je pense que tu dois mettre un peu plus de sous pour avoir quelque chose de valable
sagit pas de claquer 200euros et de se retrouver avec les memes fréquences qu'un air cooling

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:40:46

mais le SLI de GTX 560 est plus économique...que ce soit en terme de budget et au niveau de la consommation

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:50:32

ah 500euros le sli de gtx560 contre 350euros pour une gtx570 faut m'expliquer
ok ca consomme mois mais ont se fait pas une configue pour la planète
les sli et crossfire c'est pas recommander
une seule carte graphique anis,moi je suis pour ce système

lelew
lelew
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:03:04

Nomad tu as pas vu la réponse que je t'es envoyé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 01:04:10

Pas croyable de voir ça ici :sarcastic:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:13:57

lelew je vais voir ca :ok:
Et ouais skylax un sli de gtx560 sert à rien à part se la secouer devant 3D MARK 11 ou O6,en revenant sur les forums j'ai fait tant de points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 01:16:29

Pas la peine de faire ton kikoo rageux avec ta 460 et ton AMD :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:32:37

J'en n'ai rien n'a battre de ton SLI si tu savais,y aucun site de vente PC sérieux qui foutent deux cartes graphiques mon pauvre alors arrete ton cirque
Idem pour les boutiques informatique
Parce que le SLI marche sur le moment présent
Va faire un tour sur le marché de l'ccasion des paires de cartes graphique, qui ont servit en crossfire et sli y en n'a en pagaille
Ca se vend meme par lot de trois :rire2:
Tu crois que les dévellopeurs se font chier avec ca,ils sont déja bien du mal à faire du dévellopement multi cores
Encore tu m'aurais dit un SLI de gts450 je veux bien mais deux 560 :rire2:
Merci de te soucier pour moi,ma configue me va très bien,j'évite juste d'envoyer les gens dans des conseils foireux comme tu le fais
comme ton sli de 560 à 380euros :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 01:38:14

Un SLI de 450 ... ta crédibilité était déjà pas bien grande alors là elle en prend un sacré coup. :rire:
A par raconter de la merde, tu as vraiment des connaissance dans le domaine où tu poste juste pour faire ton intéressent ? :malade:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:46:15

T'inquiète pas pour ca j'ai conseiller bon nombres de personnes et elles sont pas décues
En n'attendant toi et ton sli ca fait bien rire
On conseille du sli sur des gts450 eh oui,ou encore des 5770,voir des 4850 à leur grande époque
Sur un 560 aucune utilitée à court terme

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:49:12

tiens rigolo et prend des notes au passages,t'en n'a bien besoin
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_GTS_450_SLI/&ei=3ge2TZvoBYmJhQefusj7Dg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCIQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dsli%2Bgts450%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 01:52:35

Qui te parle de court terme :rire:
23FPS sur Metro 2033 : hummm ça donne envie :bave:

:rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:55:25

Comme tu peux le voir puisque tu joues ton boss,il faut toujours prendre des cartes entre guillemets bas de gamme pour du sli et crossfire,ainsi on la puissance est bien plus décupler,et les ressources en CPU reste correct
On reste ainsi dans des normes budgétaires pour l'alimentation etc
Sans parler que un sli de 560 va falloir le CPU dérrière pour assurer et ca tu nous à pas encore sortit ton conseil pour PS3 FORCE dans cette optique
Je sens qu'on va rire

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:59:30

tu prends les extrèmes
métro est très mal optimiser multi gpu d'ailleurs
dans la moyenne c'est au dessus d'une 470
et je ne conseillerais meme pas un sli de gts450 comme tous autres cartes,les jeux sont pas fait pour
ne te marre pas trop des gens comme ca,on joue avec une gts450
DONNE NOUS TA CONFIGUE CA M INTERRESE

La vidéo du moment