Le SB c'est 2 genérations d'ecart avec le phenom 2 !
l-artiste
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:15:58
le mec qui a un C2D qui veut up son proc pour un Q9650 (de facon a garder sa carte mere) va payer neuf le proc 300, c'est pas honteux sa!!! C'est plus chere qu'un 2600k. Intel pousse a passer sur les nouveau socket.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:16:55
I5 2500K reste un quads tenseur n'oublie pas qie les jeux gèrent pas six cores
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:17:36
artiste
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 17:17:36
certes mais le phenom 2 X6 est tres mal optimisé en 6 cores. Le phenom 2 n'est pas fait pour le 6 cores.
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 17:19:32
En fait , nomad, le phenom 2 X6 arriveras globalement assez proche du I5 2500K dans un futur lointain, mais il ne vas pas le dépasser
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:19:52
moi je suis AMD parce que avec une carte mère AM3 on peut mettre buldozer voilà la raison,la valse carte mère non merci
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:21:52
à partir du I5 2500K les possiblillitées d'upgrade sont très limiter en plus
l-artiste
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:22:16
il faut pas oublier que les 2*00 possede une puce graphique integrer pour accelerer les chose ingame.
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 17:22:29
intel envisage de sortir des I5 SB avec une frequence au dessus de 3,3 Ghz au Q3 2011
l-artiste
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:25:01
"moi je suis AMD parce que avec une carte mère AM3 on peut mettre buldozer"
Oui mais sur cette carte mere tu n'expoitera pas le buldo, et amd ne le recomande pas. Donc si c'est pour etre bridé, je prefaire tout changer moi
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:26:08
artiste buldozer aussi équivalent ati 6000M portable et sli compatible aveccarte mère buldozer sur AM3 y avait pas
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:26:46
l-artiste y a pas de bridage puissance
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 17:27:00
F1 2010 utilise le potentiel des 6 core nomad ! http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-core-i3-2100-2120/29/#abschnitt_f1_2010
Pourtant le phenom 2 X6 est loin, tres loin du I5 2500K !
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 17:27:58
nomad, sur AM3 + BD tu auras forcément des bridages de puissance
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:28:35
juste augmentation TDP 10 watts en plus en moyenne m'en tape j'ai un pins 8 broches CPU et la non prise en charge ram DDR3 1800
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:29:13
non tenseur!!!!
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 17:30:08
Ben regarde de plus pres nomad. Le phenom 2 X6 est plus performant que le phenom 2 X4, signe que le jeux utilise bien le surplus de core en plus