CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 16:17:16

Pauvre fanboy aveugle, c'est toi qui arrête pas de comparer ton futur Buldozer même pas encore sorti à l'actuel Sandy Bridge, alors la ramène pas à maintenant affirmer le contraire.

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 16:19:56

Le bulldozer sortiras en juin, c'est seulement à cette date qu'on pourras comparer BD à SB :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:19:57

nomad :d) pour l'instant, on est un peu obliger de comparer les SB avec les autres proco... Après oui, quand les buldo sortiront, bien sur qu'il faudra les comparer avec

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:21:09

évidemment tenseur post avant moi :sarcastic: :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:21:17

" je mets à l'amende le Q9550 par éxemple"

A bon!!?? faut équilibré la chose pour comparer sa.

met un q9550 a 3.6 ghz (comme le tien) et vois si tu fais mieux...Le q9550 fai meme mieu a 3.4 voir 3.2 ghz

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:21:18

contraire de quoi?tu t'emmèles les pinceaux
t'a 25ans et benh
je la ramènes si je veux :merci: si t'est pas content :sors:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:22:42

artiste à dit
met un q9550 a 3.6 ghz (comme le tien) et vois si tu fais mieux...Le q9550 fai meme mieu a 3.4 voir 3.2 ghz

j'ai pas parler d'overcloking

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 16:23:52

Mon age te pose un problème ? Tu te crois supérieur du haut de tes 30 piges ? C'est minable de n'avoir que ceci comme argument. :bravo:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:25:45

les arguments j'en n'ai sortit,c'est toi qui les voit pas
et puis merde tu me gonfles,t'est pour intel bah défend ta crémerie et puis c'est tous

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:25:51

l'âge n'a rien à voir, c'est juste son point de vue... qu'est qu'il devrait dire de moi alors :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:29:57

il à juste l'attitude d'un gamin de 16ans
et à 16ans oui y en n'a qui sont plus adulte que lui
il me fait penser à la guerre PS3 et 360
enfin bref

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 16:30:19

D'un point de vu processeur, les phenom 2 X4 sont à comparer au core 2 quad.

Les I5/I7 sont un bon cran au dessus, pas de doute là dessus.

Même le phenom 2 X6 n'arrive pas au niveau du nehalem et encore moins au niveau du sandy bridge

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:31:24

nomadsoulreaver

Oui mais tu compare ce qui est imcomparable....C'est normale que tu fait mieux qu'un q9550 stock (quad 2.83 vs quad 3.6) Amd aurai fermé la boite si il y avait une tel dif

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:32:49

oui tenseur,je je lui est jamais dit le contraire en plus
chès pas pouquoi il part en vrille comme ca
moi j'aime pas intel pour les causes que j'ai évoquer plus haut
après chacun fait ce qu'il veut

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 16:32:51

+1 artiste. Faut pas comparer les processeurs de façon naive :-)))

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:33:52

ca reste deux quads de meme génération donc comparable

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:34:44

à croire que je me balades en voiture AMD :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 16:35:09

on verras bien le 20 juin, si le BD arrive à concurrencer le SB ou le futur Ivy bridge

Là , force est de constater que Amd est completement à la rue face au NH et encore plus face au SB

Amd n'as que le prix pour vendre, c'est tout

Car en performance il y a une grande différence

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:35:11

ouai mais pour sa il faut qu'il soit a meme fréquance...Et dans ce cas intel est loin devant

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 16:35:54

artiste , +1 , le core 2 quad bat le phenom 2 X4 à même fréquence :oui:

La vidéo du moment