tu es vraiment sur ta planète toi,tu nouscompares du phénom 2X4 avec du I5 2600K,pour dire quoi ce dernier est plus puissant
ont t'a attendu pour le savoir,non mais je te jure
sandy bridge c'est contre buldozer et pas contre phénom 2X4 
là il montre les progrès en test par rapport au anciens quads
moi je mets à l'amende le Q9550 par éxemple,ca veut pas dire que ce dernier c'est de la merde
t'est juste lourd,pas trop envie de discuter avev toi 