===> "Et franchement je dis t'en mieux qu'il n'y aura pas de véhicule. Ça fait des lances-missiles delamortquiexplosetoutlemondeduncoup en moins. Et puis j'ose même pas parler des chars, des hélicos, des bombardement, des lance-grenades, des mortier, des blindés....
Je sais pas si il y en a ici qui ont joué à BFBC2 mais en fait tu respawns boom un char tu meures, tu respawns boom un hélico tu meures, tu respawns et fais un frag boom lance grenade à travers un mur tu meures, tu respawns et décide de camper pour plus mourir et boom un drone sur ta gueule, tu respawns fou de rage et fais très attention a tout ce que tu fais et boom du mortier sur ta position,... etc ect ect"
Sauf qu'on avait le respawn uniquement ou on le désirait: la base de ton equipe (protégée par des tourelles automatiques) ou les bunkers capturés sur les différentes zones de la map.
Donc non pas tant mieux c'était beaucoup plus stratégique et original avec les véhicules, tu étais loin d'être invincible dans un tank (mine,roquette, heli,...). La c'est devenu un fps classique, la combi en plus.