CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicules?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:05:26

Dans se t'aura gagner un BAN pour flood :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:06:20

bah on en sait toujours rien sur le solo, et un peu plus sur le multi mais pas sur les véhicules :ok: Pi ça ne fait pas tout d'un multi :non: on peut très bien avoir un excellent multi sans véhicules :oui:

Et comment compte tu monter rentrer ta caisse dans l'ascenseur :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:10:15

Bah si on sais que en solo c'est sûr .. en multi PC OSEF on n'a la SB mais sinon c'est pas en étant dans ta voiture OLOL que tu va buter des mec :rire: COD n'a pas de voiture et alors ? c'est un très bon multi quand au multi de killzone hiper laid heu voilà coi

kaodess
kaodess
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:10:50

Omg :rire:

Moi j'préfère franchement sans véhicule... J'verrai pas Crysis avec des maps a la Bad Company ...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:02:49

En fait, il y aura un tas de véhicule en solo pour satisfaire tout le monde.
Par contre en multi ça sera du CoD où on aura pas de véhicule (juste un drone qui survole la map au bout de 13 kills d'affilés je crois).

Et franchement je dis t'en mieux qu'il n'y aura pas de véhicule. Ça fait des lances-missiles delamortquiexplosetoutlemondeduncoup en moins. Et puis j'ose même pas parler des chars, des hélicos, des bombardement, des lance-grenades, des mortier, des blindés....
Je sais pas si il y en a ici qui ont joué à BFBC2 mais en fait tu respawns boom un char tu meures, tu respawns boom un hélico tu meures, tu respawns et fais un frag boom lance grenade à travers un mur tu meures, tu respawns et décide de camper pour plus mourir et boom un drone sur ta gueule, tu respawns fou de rage et fais très attention a tout ce que tu fais et boom du mortier sur ta position,... etc ect ect

Dans crysis 2 visiblement il n'y a que très peu d'explosif et aucuns véhicules en multi et ça semble vraiment géniale. Reste à tester bien sûr...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:03:28

En multi le top c'est sa :oui: Car regarde CSS reste le MUST en multi :oui: la il faut du Skill ! pas comme BC2 ou les mecs sont H24 dans leur véhicule de gay ... perso sans explosif sa sera trop bien... car dans MDW ou BO se qui fait chier ce sont les claymore et lance patate ...

Donc sans véhicule puis très peu d'explosif voir pas du tout Crytek a Tout Compris !! :oui:

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
23 mars 2011 à 16:12:03

T'as des séquences avec un IFV (Véhicules de combat d'infanterie, du genre un M2 Bradley sur roues). Avec un canon de 30mm et un lance-missiles ATGM.

T'as une poursuite en rail-shooting dans un hammer...

Sinon, aucune idée. Ça aurait été bien de conduire un mecha. Surtout que cexu de Crysis ont l'air vachement différents des mechas de combat habituels.

C'est sur qu'il n'y en aura pas autant que dans le premier, les maps ne sont pas construites pour ça.

tigoh
tigoh
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:31:34
zelloss
zelloss
Niveau 2
23 mars 2011 à 19:37:32

===> "Et franchement je dis t'en mieux qu'il n'y aura pas de véhicule. Ça fait des lances-missiles delamortquiexplosetoutlemondeduncoup en moins. Et puis j'ose même pas parler des chars, des hélicos, des bombardement, des lance-grenades, des mortier, des blindés....
Je sais pas si il y en a ici qui ont joué à BFBC2 mais en fait tu respawns boom un char tu meures, tu respawns boom un hélico tu meures, tu respawns et fais un frag boom lance grenade à travers un mur tu meures, tu respawns et décide de camper pour plus mourir et boom un drone sur ta gueule, tu respawns fou de rage et fais très attention a tout ce que tu fais et boom du mortier sur ta position,... etc ect ect"

Sauf qu'on avait le respawn uniquement ou on le désirait: la base de ton equipe (protégée par des tourelles automatiques) ou les bunkers capturés sur les différentes zones de la map.

Donc non pas tant mieux c'était beaucoup plus stratégique et original avec les véhicules, tu étais loin d'être invincible dans un tank (mine,roquette, heli,...). La c'est devenu un fps classique, la combi en plus.

Linobond
Linobond
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:45:55

Zelloss + 1000000 :ok:

La vidéo du moment