CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véhicules?

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:47:09

Vous croyez qu'il y aura des Véhicules comme dans le 1

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:06:57

Personne ne sait :question: ok pas grave :-p

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:10:09

faut regarder les vidéos, il me semble qu'on avait allègrement survolé la question mais je crois que certains véhicules se retrouveront dans le 2. Après possible que non, mais vu le carnage si tu réfléchis bien : comment faire 100 mètres sans devoir t'arrêter à cause d'un building couché sur la route :malade:

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
30 juin 2010 à 14:11:59

surtout avec le bordel causer pas les aliens, les véhicules ne seron utilles que dans les niveaux tres tres ouverts

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
30 juin 2010 à 14:12:25
  • par
tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2010 à 14:13:49

je ne pense pas qu'on pourras conduire des vehicules
Ca seras l'ia qui va les conduire ... preuve : la video de presentation

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
30 juin 2010 à 14:43:52

Dans la vidéo de présentation il s'agit avant tout d'une cinématique ( c'est scrypté le fait que Alcatraz tire contre la porte je pense ).

Des Véhicules ? il y en aura je suppose, entre les voitures de l'armée, de Crynet, des Aliens? ou encore Hélico etc, il y aura le choix, mais seront-ils utiles ? ça j'en sais rien vu le boxon qui règne dans New York.

(J'imaginerais bien un niveau en hélicoptère contre un vaisseaux Extra Terrestre ennemi...pas que l'idée m'enchante, c'est possible)

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2010 à 14:45:20

la mission avec helico dans crysis , etait la plus raté ... donc j'espere qu'il n'y en auras pas

Plij_Mangrove
Plij_Mangrove
Niveau 5
30 juin 2010 à 16:01:26

Celle ou on est poursuivi par l'hélico (et là, si on est à pied, on souffre)ou celle où on n'a qu'a foncer en ADAV?.

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:18:30

Ce serais vraiment dommage qu'il yai pas de véhicules je trouve que c'est ce qui fait le charme de la série, surtout que les FPS avec des vehicules yen a pas beaucoup mais bon j'ai comme l'impression que la progression dans Crysis 2 se fera plus linéaire donc a mon avis yen aura pas :(

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:48:09

Sur un topic on a posté une description du Cryengine 3 complète ( de 7 pages ) et justement j'lisais la deuxième pages et voilà ce que j'ai vu :
http://www.pcgameshardware.com/aid,679921/Crytek-Features-of-the-Cryengine-3-explained/News/?page=2

"Dedicated Vehicle Creator
The CryENGINE 3 vehicle toolset allows easy creation of any vehicle type, with intuitive control over vehicle characteristics, including defining component damage and damage effects, passenger positions and functions, weapon hard-points and turrets, engine and physics parameters as well as vehicle specific special effects. "

Pour les non anglophones ( shame on you :p ) j'vous résume, en gros grâce au CryEngine 3 il sera possible de pouvoir créer des véhicules de toutes sorte. Je suppose donc, que les véhicules seront de la partie dans ce deuxième opus !

Vroden
Vroden
Niveau 22
01 juillet 2010 à 11:45:09

Dans la sandbox et surement des passages de rail shooting, mais qu'on puisse conduire une jeep...peut-être à un moment dans un tunnel qui explose un truc du genre, mais je pense pas que l'on les utilisera aussi fréquemment et facilement que dans le premier

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
01 juillet 2010 à 11:50:55

sisi on pourra tout gérer encore mieux que dans la sandbox 2 :oui: j'ai des preuves :oui:

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
01 juillet 2010 à 19:20:33

Bien sur qu'il y aura des véhicules, vous imaginez la régression si ils les retiraient ? Ne serait-ce qu'au niveau du multijoueur, imaginez que par exemple dans le prochain Battlefield il n'y ai plus de véhicules :fou:

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:36:18

:peur:

Vroden
Vroden
Niveau 22
04 juillet 2010 à 01:53:55

NanoCommander :d) ils ont déjà régresser sur des points je trouve donc un peu plus un peu moins

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
04 juillet 2010 à 02:12:03

régresser ou ?

Ils se sont aussi pas mal améliorer sur d'autres en tout cas .

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
05 juillet 2010 à 11:07:25

Je m'explique :

Si vous avez joué au multijoueur du premier volet de Crysis, vous avez pu voir que les véhicules constituaient un élément de gameplay vachement important, les maps étaient immenses, donc pour se déplacer, c'était Hummer obligatoire, ou encore, le but était d'accumuler de l'énergie pour débloquer les tanks nucléaires tactiques qui permettaient de détruire la base ennemie.

Sans compter les hélicoptères, les ADAV, les char d'assaut (légers ou lours) les camions de transport qui permettaient à nos allier de respawner là ou on le garait ...

Donc c'est pour celà que je dit que ça serait une énorme régression que de nous "condamner" à nous déplacer à pinces :rire:

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
05 juillet 2010 à 11:24:49

Désolé pour le double post, mais je viens d'y repenser :

Il y avait aussi des bateaux et des aéroglisseur :ok:

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:14:37

:up: vous savez pourquoi !

La vidéo du moment