CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre PC/Consoles

olvini3
olvini3
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:37:28

La première fois que j'ai utilisé le PAD, j'étais tellement fort que je pouvais viser à côté sans problème, pour ce qui est d'être fort pour bien viser, laissez-moi de côté...

J'ai jamais pu m'y faire au PAD mais pour la souris, c'est meilleur, surtout pour les FPS. Il n'y a que les jeux de courses/poursuites qui sont faits pour les consoles et à la limite les FPS mais cela reste une "exclue" PC.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 00:08:54

crysis n'etait pas adapté au pad

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
22 juin 2010 à 08:14:35

olvini3, "Il n'y a que les jeux de courses/poursuites qui sont faits pour les consoles... " c'est du passé car les pads de 360 sont nickel sur pc et me donnent le même plaisir que sur console. H.S. j'ai pu essayer nfs shift sur pc avec 3 écrans avec une vue habitacle et c'est trop de la balle! on peut voir les caisse sur les cotés

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 juin 2010 à 08:43:00

danla vidéo de haribo le mec dit que la version console et largement un cran en dessous de la version pc et que c'est aussi beau voir un peu plus que crysis 1 donc sa confirme tout les autres temoignage de la version pc :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 11:40:47

Perso, j'ai joué à Halo3 sur écran splitté, et comme olvini je tirais toujours à côté.

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:51:52

faut aussi prendre en compte que les démos tournent sur des pc de compétition,rien n'a voir meme avec une machine à 1500euros
avancer la prise en charge de 3D vision c'est avouer à demi mots que nvidia prendra le jeux complètement en charge avec une petite gtx480 conseiller

46jeje
46jeje
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:00:18

Et puis vous avez déjà des mods sur consoles ...
Pour ce qui est de la manette, sur PS3 il y a toujours le fragnstein ou fragfx qui permets de joué avec une souris à la place de la manette, je sais il y en a plein qui vont dire c'est du cheat moi je suis pas d'accord, ça désequilibre peut être le jeu par rapport aux autres mais si vous trouvez que viser correctement au lieu de tirer à côté c'est du cheat bonjour la mauvaise fois ...
Ma préfèrence va quand même largement au PC pour moi une console n'est pas faite pour jouer au FPS

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 15:07:32

la GTX 480 seras surement pas inutile dans ce crysis 2 ... pour la 3D déjà

46jeje
46jeje
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:11:10

Pour la 3D à mon avis en high en 1080p ça sera plutôt un sli de 480 qu'il faudra plutôt qu'une seule ...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:12:20

Crytek a affirmer qu'il ne jouer pas sur des PC de gamer :oui: donc c'est bon signe pour l'optimisation

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 15:20:21

crytek avance tjrs des mensonges sur le hardware ... rappelez vous de 2006 ou crytek avancais qu'un pc avec A64 3000+ et X1900 serais suffisant pour le high

On vois le resultat ...

46jeje
46jeje
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:23:58

En même temps à part un pc gamer je vois qu'est ce qui peut le faire tourner convenablement et je doute que ces messieurs de Crytek optimise un jeu comme Crysis en 800*600 en low ...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:40:12

bah ils developpent le jeu donc je lieur fait confiance !) ensuite crysis était un echec pour l'opimisation et maintenan ils on regler le problème la preuve c'est que crysis 2 tourne en médium sur console .. chose impossible pour le CE2

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:40:59

Regarder vous ne poucvez pas dire que sur console c'est moche
(sandbox3)
http://www.youtube.com/watch?v=3OHGjSm_RMo

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:12:57

là ou ça risque de patiner niveau graphismes c'est au niveau de la volumétrique et des particules... La fumée + explosions ça risque de rapidement saturer la carte graphique et désactiver ces effets mettraient un terme ou du moins atténueraient grandement l'immersion dans le jeu et ce qui fait l'ambiance armaggedon...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 juin 2010 à 17:17:29

mais heu la fumée elle et près calculer normalement non ?

un truc trop beau c'est les flammes elle lèche les mur les plafonds et tout *.*

D1D1
D1D1
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:10:33

Je pensse que tous dépend des développeurs, a mon avis ils vont permettre aux pocesseurs du jeux PC de pouvoir le pousser selon leurs config.

Aprés discuter sur la différence entre PC et console est inutile et ne sert a rien.

On sait que le jeux sera un des plus beau sur console et comme toujours les graphismes du jeux sur PC dépasseront ceux de la console. Les développeurs ne sont pas cons et ne vont pas copié le niveau graphisme d'une console pour la version PC. Il n'y a rien d'autre a dire.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 juin 2010 à 18:38:58

Va dire sa au gros pessimiste de ce forum ^^ il n'y a pas moyen de lieur faire comprendre

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 19:02:17

crytek n'ecoute que rarement la communauté de joueurs

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:04:58

Ah parce que tu travaille cher Crytek ??

La vidéo du moment