CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi beau ?

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:04:46

Salut a tous,
C'est moi ou ce crysis 2 est moins beau que le premier ? J'espère que les extraits que j'ai vu été sur console sinon :malade:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:08:00

Non t'es pas beau. :noel:

Sinon pour répondre à ta question: aucune image ou vidéo de Crysis 2 existe pour le moment... :non: :ok:

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:09:04

http://www.moggyaspi-show.com/ regarde la video résumer e3 au début on voit des extraits

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:14:32

C'est des vidéos du Cryengine 3 sur consoles. :oui: Donc pas du tout des images de Crysis 2. :ok: Je peux t'assurer que ça sera plus beau que ça sur PC. :peur: (En tout cas y'a intérêt. :noel: )

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:15:18

J'espère :hum:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:21:01

Et tu trouves sa moche :hum: ? Beh dis donc :honte:
_________________

PEMT avec Thompson :coeur: :d) http://www2.noelshack.com/uploads/pemt037469.jpg
Et je vois l'avenir :o)) :d) http://www2.noelshack.com/uploads/BSHD092772.jpg

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:29:53

Sandcry :d) pourquoi sur tes images, tu as 3 icones a coté des pseudos ? :doute:
Et puis c'est quoi la lèche que tu fais à thompson :question:

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:31:08

Moi beau et toi moche... lol

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:36:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-4388-1-0-1-0-0.htm#message_4410
| Citation de : ]GhostRider[
| Date du message : 05 juin 2009 à 20:29:53
| Contenu du message :
| "Sandcry :d) pourquoi sur tes images, tu as 3 icones a coté des pseudos ? :doute:
| Et puis c'est quoi la lèche que tu fais à thompson :question: "

:d) Qu'elle lèche ? :noel:
:d) Ce sont des fonctions de JUVC Fox Addons s'too :ok:

Si c'est a cause de ma signature que tu dis la lèche, je l'avais bien avant qu'il soit modo mais si sa te dérange je l'enlève :)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:04:53

Non non pas du soucis, je te taquinais ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2009 à 21:19:08

à priori crysis 2 sera plus beau que crysis 1 sur pc. Sur console, crysis 2 devrait etre du niveau high crysis 1

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:20:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-4388-1-0-1-0-0.htm#message_4445
| Citation de : ]GhostRider[
| Date du message : 05 juin 2009 à 21:04:53
| Contenu du message :
| "Non non pas du soucis, je te taquinais ^^"

:d) Ah ouf j'ai eu peur :-p

tenseur :d) Sa me conviens :fier:

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
05 juin 2009 à 21:24:25

J'espère que le cryengine 3 sera pas limité par les consoles :( en plus quel idée de jouer avec un pad a un fps :sarcastic:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:45:46

Le Cryengine 3 sera limité par les consoles. :ok:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:48:10

Crysis :d) non regarde la vidéos Démo

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
06 juin 2009 à 13:17:22

Tout ça pour ce faire plus de fric.

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:27:40

tu parle de cette video ?
http://www.clubic.com/actualite-279346-e3-crysis-pc-ps3-xbox-360.html

Sur cette video il y a aucun passage de jeu, c'est uniquement des video de catastrophe naturel, emeutes ect,,, pas en 3D mais des video paru aux info partout dans le monde.
Ils ont decoupé les video pour les intégré a leur fragment de nanosuit qui se regroupe pour formé le mot Crysis 2 a la fin de la video.

Si tu a un lien vers une autre video, tu peut nous la posté, ca fera plaisir a tout le monde ;)

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:01:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-4388-1-0-1-0-0.htm#message_4682
| Citation de : Philip[J]Fry
| Date du message : 06 juin 2009 à 13:27:40
| Contenu du message :
| "tu parle de cette video ?
| <a
href="http://www.clubic.com/actualite-279346-e3-cr
ysis-pc-ps3-xbox-360.html" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.clubic.com/ac<i>t</i><sp
an>ualite-279346-e3-crysis-p</span>c-ps3-xbox-360.
html</a>
|
| Sur cette video il y a aucun passage de jeu, c'est uniquement des video de catastrophe naturel, emeutes ect,,, pas en 3D mais des video paru aux info partout dans le monde.
| Ils ont decoupé les video pour les intégré a leur fragment de nanosuit qui se regroupe pour formé le mot Crysis 2 a la fin de la video.
|
| Si tu a un lien vers une autre video, tu peut nous la posté, ca fera plaisir a tout le monde ;)"

:d) On parle du Engine la :noel:

Regarde le poste de Crysis c'est en relation à lui :hum:
Et le trailer de Crysis n'est surement pas passé aux infos :rire:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
02 février 2011 à 22:21:16

A voir les videos IG je trouve le 2 moins beau que le premier (et les dev. le confirme en expliquant qu'ils on du brider le jeu afin que les consoles suivent...)

Suuuuper...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment