CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Multiplayer Boost

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
28 février 2013 à 18:18:09

Oui c'est ca.

Bakara62
Bakara62
Niveau 6
28 février 2013 à 18:45:55

pas de problemes.je serais connecté de toute facon si besoin.merci quand meme les gars.

Darknight63
Darknight63
Niveau 10
28 février 2013 à 23:38:07

Je ne sais pas si tu as compté le gars dont je t'avais parlé Hot mais ce n'est pas la peine de le compter, donne la place à bakara dans ce cas :-)))

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
28 février 2013 à 23:50:38

Déroulement de la Soirée Boost/Trophée Crysis 2 du 1 Mars 2013 (A LIRE !!)

Inscrits :
_UnVeRiiTaBle- (Frags + Boost)
_Tatan1488 (Frags + Boost)
_Art-Vard (Frags + Boost)
_Dids-67 (Boost)
_vincergetorix (Boost)
_Sayruh (Boost)
_TellNoOne (Frags + Instantanné + Boost)
_Oufdesbiceps (Frags)
_Ka_tohrn (Frags)
_tnblade (Frags)
_Darknight63 (De Jeuxvideo.com)
_BN2704 (Frags)

Remplacant en cas d'absence d'un autre joueur:
_Pitbull-Occulte (De jeuxvideo.com)
_Judge-Fredd (De jeuxvideo.com)

Donc a 22h10/22h20 le temps que tout le monde soit la, je lancerai une partie en Capture de Relais.
Il y aura donc 2 équipes de 6. Mon équipe (on va dire équipe 1) se déplacera vers le relais ennemi.
Au relais ennemi, il y a aura l'autre équipe de 6 regroupée. J'en profite alors pour faire le Frag Psychopate.
Une fois l'équipe 2 en vie, ils se déplaceront vers leur relais. (Notre premier points de rendez-vous). Ce sera alors au tour de Tatan1488 de faire le Psychopate (S'il est la). L'équipe qu'il a tué (parce qu'on ne sait pas dans qu'elle équipe il sera) ce déplacera au point de rendez vous soit au relais de l'équipe 2. Ca sera donc au tour de Art-Vard de faire la même chose. Et ainsi de suite.
Je donne l'ordre du Frag :

_UnVeRiiTaBle-
_Tatan1488 (Si présent)
_Art-Vard
_TellNoOne
_OufdesBiceps
_Ka_thorn
_tnblade (Si présent)
_Judi-K-Hell alias DarkNight63
_BN2074

Donc voila, si on se démerde bien en respectant l'ordre on devrait en avoir pour une partie tout au plus. (Bien sur ce qui on le Frags en étant flashé a faire se flash eux même avant de tuer les 5 gars comme ça on fait d'une pierre deux coup)
Une fois ça terminé, on relancera une partie en Capture de relais, et c'est la qu'on va commencer a booster.
Pour booster, c'est simple (si ça marche encore). Vous désignez un joueur de votre équipe pour qu'il aille au relais ennemi. Le reste de l'équipe se met autour de son relais. Idem pour l'autre équipe. Ce qui fait donc 6 joueur autour de chaque relais (relais de l'équipe 1 et de l'équipe 2)soit 5 joueurs de l'équipe du relais + un joueur de l'équipe adverse.
Donc les 5 joueurs se mettent autour sans bouger (enfin vous pouvez regardez autour de vous, mais sans bouger vos pied. Et coller vous bien au poteau de relais parce que sinon vous n’obtiendrez pas d'expérience) tandis que le joueur de l'équipe ennemi prend le relais avec , et le relâche aussi tôt avec , ce qui remettra aussitôt le relais en place puisqu'il y a 5 joueurs de l'équipe adverse pour remettre le relais en place. Il faudra alors que se même joueur le reprenne et le relâche durant tout la durée de la manche. Lors de la seconde manche il faudra faire la même chose, mais si vous voulez vous pouvez changer la personne qui appuie sur . Et ainsi de suite jusqu'au niveau 50.
Voila j'espère que j'ai été assé clair au sujet du boost. Si ce n'est pas le cas, je vous met cette vidéo qui montre ce que je viens d'expliquer sauf que eux sont 5 par équipe.

http://www.youtube.com/watch?v=ZTwToxqC4Xk

Viens ensuite le tour de gagner un match en instantané pour TellNoOne (et encore je suis même pas sure.)
La on lance la parti, on se donne rdv a un point et TellNoOne a juste a nous tuer 25 fois.

Voili Voilou et a demain. :hap:

pitbull-occulte
pitbull-occulte
Niveau 8
01 mars 2013 à 21:04:24

j'aurai pas pensé etre remplacant , ba sinon pour ce soir jcroi pas que jserai la , beaucoup dchose a faire , au cas ou besoin d'aide un autre jour suffit dme ldire :ok:

gow94
gow94
Niveau 7
02 mars 2013 à 21:12:54

bonjour a tous je suis partant pour boost lvl 50
Je suis deja lvl 35

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
06 mars 2013 à 14:17:06

Moi je veux bien je peut jouer demain après midi :ok:

Mon ID: ChocXriderX :ok: