CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Multiplayer Boost

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
24 février 2013 à 23:08:35

Bonjour,
Sachant qu'il n'y a plus grand monde sur le multi, il est quasiment impossible de monter niveau 50. Donc je chercher des personnes sur PS3 afin que l'on puisse Booster afin d'avoir le trophée niveau 50. Toute personne est la bienvenue (même si elle est deja niveau 50).

Participants :
-HotMotion

pitbull-occulte
pitbull-occulte
Niveau 8
25 février 2013 à 14:38:52

Salut , question con je sais mais tu veut dire quoi par boost ? Sinon jpourai t'aider de temps en temps : pitbull-occulte

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
25 février 2013 à 23:06:20

Merci a toi.
On va faire ca si ça marche toujours :)
http://www.youtube.com/watch?v=SlbqMHO6_Rs

pitbull-occulte
pitbull-occulte
Niveau 8
26 février 2013 à 14:31:06

Ca marche :ok:

Darknight63
Darknight63
Niveau 10
26 février 2013 à 15:02:36

Le problème pour les boost c'est qu'il faut au minimum 6 joueurs et au mieux 12 joueurs.
Vous avez testé ce boost?

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
26 février 2013 à 17:23:04

Non on a pas testé. On est deja 8. On pense faire ca ce week end

Darknight63
Darknight63
Niveau 10
26 février 2013 à 18:45:52

Vous accepteriez une ou deux personnes en plus?

xx-NB-xx2804
xx-NB-xx2804
Niveau 6
26 février 2013 à 19:02:19

@ HotMotion ---> Il y à encore pleins de monde sur le multijoueur de Crysis 2! :hum:

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
26 février 2013 à 19:58:59

Darknight63 :d) Oui, mais dis moi combien exactement + les pseudos. Normalement c'est Vendredi 22h.

xx-NB-xx :d) Ouai mais ça depend les modes. Et jouer a des modes. Et en plus ça me fait quand même un peu chier de monter niveau 50.

pitbull-occulte :d) Tu peux nous aider vendredi soir 22h ? (1 mars 2013)

Darknight63
Darknight63
Niveau 10
26 février 2013 à 23:29:42

Déjà il pourrait y avoir moi.
ID: Judi-K-Hell

Et je vais demander à quelqu'un que je connais.

En même temps xx-NB-xx, c'est pas parce que certains veulent utiliser une méthode de facilité que ça t'empêche de jouer normalement hein :-)))

Il y a plusieurs techniques différentes pour booster :oui:
J'en ai plusieurs

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
27 février 2013 à 06:43:21

Ok parfait alors

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
27 février 2013 à 06:50:05

Tu peux me donner tes autres technique pour que je vois la quel est la mieux pour que je donne la marche a Suivre a tout le monde parce que 12 c'est beaucoup quand même :hap:

Darknight63
Darknight63
Niveau 10
27 février 2013 à 10:28:40

Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Dans tous les cas, ça se passe en capture de drapeau.
Vous avez le micro?

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
27 février 2013 à 13:42:33

On commence par faire le frag speciale, Psycopate. Pour tout ce qui on besoin. Et apres on boost en capture de relais. Comme sur la video

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
27 février 2013 à 13:43:04

Oui on q quasi tous le micro

Bakara62
Bakara62
Niveau 6
27 février 2013 à 23:12:16

vous prenez encore du monde ? Je suis dispo vendredi soir et tout le week end.Par contre je n'ai pas de micro désolé.

ID = Judge-Fredd

HotMotion
HotMotion
Niveau 8
28 février 2013 à 07:30:53

On est deja 12 mais je vais quand même t'ajouter, et si il manque une personne, je t'invite ;)

pitbull-occulte
pitbull-occulte
Niveau 8
28 février 2013 à 13:42:10

HotMotion c'est ok pour vendredi soir j'y serai

Bakara62
Bakara62
Niveau 6
28 février 2013 à 15:38:52

Ca commence a quelle heure la partie ? Si je peux participer c'est bien

Darknight63
Darknight63
Niveau 10
28 février 2013 à 16:08:07

En fait bakara, une partie peut contenir maximum 12 joueurs.
Donc Hot verra s'il y a une place pour toi :oui:

Il me semble que c'est à 22h.

La vidéo du moment