Le multi de crysis 2 ne marche plus depuis que j'ai changé d'opérateur (et de type de NAT) Je suis donc en NAT strict...comment on fait pour changer?? d'avance!!
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:40:33
Suffit d'aller dans la configuration de ton routeur/box et vérifier le nat mais je n'en sais pas plus. Essaie de faire une recherche voir si un topic n'a pas donné une solution