Quelqu'un serait quel port ouvrir pour Crysis 2 svp ?
Merci par avance
BigBoss06
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:43:35
serait=être=/=savoir
tenseur
Niveau 29
01 mars 2011 à 17:44:15
aucun port est à ouvrir pour jouer à crysis 2
BigBoss06
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:46:37
Comment changer le type NAT tenseur? Svp
LJonat93
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:47:08
Ton NAT est pas ouvert?
mecisla
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:49:24
J'ai lu federer et failli lire nadal
Amendil
Niveau 6
01 mars 2011 à 18:01:42
moi aussi y a écrit NAT modéré.
[Arth30]
Niveau 11
01 mars 2011 à 18:04:02
Pareil, mais je pense que c'est normal.
dragibus77210
Niveau 1
25 mars 2011 à 15:26:21
meme problem grr, et c'est pas normale sa devrais etre nat ouvert !!! Voilà les port a ouvrir selon le manuel... Ports TCP: 80, 443, 64100, 6667, 29900, 2990, 28910 Ports UDP: 27900, 27901, 64100
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:27:23
dragibus sur la démo mon nat était modéré mais je pouvais tout de même jouer à la démo
dragibus77210
Niveau 1
25 mars 2011 à 15:39:05
mon ping minimum est de 109 sur les serveur ... et j 't'assure que modéré c'est pas bon mm si tu peu jouer ton NAT devrais etre ouvert pareil sur xbox et sur MW2 ou autre ... par contre moi meme apres avoir ouvert les port designez dans le manuel toujours nat modéré Grrr et un ping de ouf xd impossible de se connecté a une partie
Mseirco
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:42:07
Ah oui? ben moi il y a ecrit... Nat STRICTE!!!
charognard666
Niveau 8
25 mars 2011 à 16:05:14
NAT Modere ici, et IG un ping entre 50 et 90... Pas de soucis perso.
astiar
Niveau 6
25 mars 2011 à 18:01:18
Perso j'ai une NAT modere j'ai ouvert les port pour le live et j'ai grand max 80 de ping
Lapinou76
Niveau 7
25 mars 2011 à 19:30:11
J'ai toujours eu une nat modere et j'ai jamais eu aucun soucis perso ^^ Que se soit sur xbox ou PC
marzocchirider
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:17:12
Pareil je suis en nat modéré également...
Quelqu'un a trouvé une solution svp ?
nicolasarkozizi
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:57:45
Pareil j'ai trouvé ce topic en croyant qu'y avait une solution mais non..
marzocchirider
Niveau 9
04 avril 2011 à 12:44:52
Toujours pas de solution ?
ToTodu94800
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:46:15
je crois on a tous modéré ^^
marzocchirider
Niveau 9
04 avril 2011 à 12:48:53
lol ok bon ben on verra bien si ça change au prochain patch