CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Nat moderer

tidus682
tidus682
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:42:37

Salut,

Quelqu'un serait quel port ouvrir pour Crysis 2 svp ?

Merci par avance

BigBoss06
BigBoss06
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:43:35

serait=être=/=savoir

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mars 2011 à 17:44:15

aucun port est à ouvrir pour jouer à crysis 2 :(

BigBoss06
BigBoss06
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:46:37

Comment changer le type NAT tenseur?
Svp :)

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:47:08

Ton NAT est pas ouvert?

mecisla
mecisla
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:49:24

J'ai lu federer et failli lire nadal :ouch:

Amendil
Amendil
Niveau 6
01 mars 2011 à 18:01:42

moi aussi y a écrit NAT modéré.

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
01 mars 2011 à 18:04:02

Pareil, mais je pense que c'est normal.

dragibus77210
dragibus77210
Niveau 1
25 mars 2011 à 15:26:21

meme problem grr, et c'est pas normale sa devrais etre nat ouvert !!!
Voilà les port a ouvrir selon le manuel...
Ports TCP: 80, 443, 64100, 6667, 29900, 2990, 28910
Ports UDP: 27900, 27901, 64100

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:27:23

dragibus :d) sur la démo mon nat était modéré mais je pouvais tout de même jouer à la démo :oui:

dragibus77210
dragibus77210
Niveau 1
25 mars 2011 à 15:39:05

mon ping minimum est de 109 sur les serveur ...
et j 't'assure que modéré c'est pas bon mm si tu peu jouer ton NAT devrais etre ouvert pareil sur xbox et sur MW2 ou autre ...
par contre moi meme apres avoir ouvert les port designez dans le manuel toujours nat modéré Grrr et un ping de ouf xd
impossible de se connecté a une partie

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:42:07

Ah oui? ben moi il y a ecrit... Nat STRICTE!!!

charognard666
charognard666
Niveau 8
25 mars 2011 à 16:05:14

NAT Modere ici, et IG un ping entre 50 et 90... Pas de soucis perso.

astiar
astiar
Niveau 6
25 mars 2011 à 18:01:18

Perso j'ai une NAT modere j'ai ouvert les port pour le live et j'ai grand max 80 de ping

Lapinou76
Lapinou76
Niveau 7
25 mars 2011 à 19:30:11

J'ai toujours eu une nat modere et j'ai jamais eu aucun soucis perso ^^
Que se soit sur xbox ou PC :)

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:17:12

Pareil je suis en nat modéré également...

Quelqu'un a trouvé une solution svp ?

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:57:45

Pareil j'ai trouvé ce topic en croyant qu'y avait une solution mais non..

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
04 avril 2011 à 12:44:52

:up: Toujours pas de solution ?

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:46:15

je crois on a tous modéré ^^

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
04 avril 2011 à 12:48:53

lol ok bon ben on verra bien si ça change au prochain patch :ok:

La vidéo du moment