Bonsoir j'ai un gros souci :/
Je viens d'acheter le jeu via Steam , j'ai joué un peu au solo et voulant tester le multi je m'empresse de cliquer dessus , mais voilà le jeu me demande une clef , première idée , la clef CD , mais en fait je recopie exactement la clef mais ça m'indique une code incorrecte , là j'y comprend plus rien *_*
si des âmes charitable peuvent m'expliquer
^^