avant d'avoir un pc en 2004 je jouais sur n64 et a pas mal de fps genre turok 1,2!
ou a des
jeux de plate forme style mario64!
bref le pad c'était bien!
mais depuis que nintendo a "abandonné" ces clients( sur cette console) je me suis rabattut sur pc!
et des lors je suis resté sur pc!
et je ne retournerai pas sur console!
elle sont obsoletes six mois apres leur sortie(sans parler du cout des jeux console prohibitif a leur sortie)
en comparaison des pc (qui eux continuent a évoluer sans cesse et donc seront toujours plus puissant pour peu bien sur que l'on suive cette course a l'armement des composant :cpu gpu et ram!)
cela a un cout pour celui qui veux rester dans les perfs optimales sur pc...
je ne denigre pas pour autant les consoles qui ont un rendu tres bien sur tv et qui gere un minimum de parametres pour faire tourner un jeu video!
on est sur a 100/100 sur console que le jeu va tourner alors que sur pc...il y a tellement de parametres et de composants different d'un pc a l'autre que parfois le jeu ne tourne pas!
mais je reste pc!
meme si ma config est "depassé" depuis 3ans maintenant!
au vu des derniers jeux sortis ...