CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[astuce] le multi

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:35:46

Bin tu face il se font fumé si tu a un scar qui envois 10cartouche en 1seconde ^^

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:37:45

oui enfin, faut les choper de face, ils ont toujours une planque ou tu les chope pas...
bref je te laisse merci des conseils je doit allez me coucher demain je bosse :D
bon jeu
Cordialement Thunder-Dragoon

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:40:25

Bonne nuit et bon courage pour le boulot. :ok:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
20 septembre 2011 à 20:45:57

voici une vidéo que j'ai faite y a un moi, ça pourras peut être t'aider, c'est aps des trucs de ouf mais c'est la base de survit dans le jeu j'oublis quelques truc mais après faut trouver son style de jeu à soi

http://www.youtube.com/watch?v=-aawDhCKEoQ

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:48:34

Pollux94fr : merci ^^
hebusdesetoile : ok merci je la visionnerais demain ( tu lirais pas la série Lanfeust toi par hasard , :D )

merci de tout vos conseil les gars :)
ça fait du bien de voir que y'a pas que des mec qui t'envoie chier quand tu pose des question :')

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
20 septembre 2011 à 22:09:46

ouiap j'adore lanfeust mais aussi tout ce qu'écris arleston !!!!

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
21 septembre 2011 à 11:14:35

euh thunder, faut pas oublié que si le type à un level 50 contre toi, un bas level, lui sa consommation d'énergie n'est pas la même, donc en t'approchant il aura déjà en théorie + d'énergie que toi.

alors y a quelques conseil de base

tout d'abord, utilise des modules intéressant. dans ton module armure prend un module du style " armure avancée, nano recharge, nano expo ". ca te garantie d'encaisser + déjà.

ensuite, utilise tout les atout que t'offre le jeu, j'entend par la, utilise la nanovision pour ne pas te laisser surprendre par les invisibles. utilise également tes oreilles comme arme principale lol, c'est elle qui localise l'ennemi qui te course ou qui est proche.

Pense à ne jamais rester immobile plus de trois secondes, un personnage en mouvement sera toujours + dur à tué.

pareil en combat, bouge, saute, mais surtout n'oublie pas de passer en armure !

en parlant de ca quel est ton style de jeu ? comment te déplace tu ?

moi je joue comme ceci : je me déplace en invisible partout sur la carte, de temps à autre quand j'arrive à découvert j'active ma nanovision pour détecter les ennemis, pareil si j'entend des bruits de pas assez proche.

lorsque j'en vois un, j'ai plusieurs façon d'attaquer le gars :

soit, il est perché, j'l'ai grillé en invisible avec ma nano, hop je fais un grand saut derrière lui et le tue sans problème.

soit il m'a vu aussi et donc d'invisible, je passe rapidement en armure et commence le duel.

lors d'un duel, t'as plusieurs possibilité aussi lol :

si le gars est proche de toi, que tu commmence à tiré au flingue, n'hésite pas à lui mettre un coup de crosse dans la gueule avant que lui ne le fasse.

au corps à corps ca dois devenir un réflexe.

sinon, à longue distance, tu peux commencer le duel, en armure, si le type vise mal, relaché ton armure (et donc courir plus vite) pour te décaler, remettre ton armure et le tuer.

t'as plein d'autre chose à faire, c'est au feeling après.

ah au fait, si tu utilise le " focus maximum " c'est normal que tu trouve le jeu speed, il y a un bug qui décuple ta vitesse de straff (déplacement lateral). donc change ca.

ma config : SCAR/grenade/hologramme (très pratique encore à l'heure actuelle).

modules : nano recharge/fantôme et le must Mobilité.(indispensable pour ceux qui aime un jeu speed, fluide et bourrin).

voila j'espère avoir pu t'aider, puis sinon n'hésite pas à m'ajouter en jeu que je t'explique c'qui cloche dans ta façon d'combattre.

à +

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:58:41

i-m aware : merci des conseil, mais je suis que lvl 13 je suis encore très limiter en modules et armes :(
mon style de jeu consiste a traquer les ennemis sur la map en étant invisible, dès que j'en voit un par contre j'ai le mauvais réflexe de tirer avant de désactiver l’invisibilité donc plus énergie donc dans la m*rde
sinon au CàC j'ai toujours pas le réflexe d'utiliser l'armure mais j'adore courir vers le mec glissade coup de crosse et tirer
et d'accord je vire le focus maximum pour gâchette fatale non ? ( dans le feu de l'action on bourrine sans viser )
sinon j’excelle dans l'utilisation du Marschall, ( j'ai fait les 4 difficultés avec et chacun tout l'histoire ) mais j'ai le temps avant de le débloquer. ... :snif2:

merci les gars quand même vous m'avez redonner envie de faire du multi

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
21 septembre 2011 à 14:10:48

le marshall se débloque vite et c'est pas pareil en ligne qu'en solo, sinon oui premier défaut que tu dois régler, prend vraiment le reflex de passer en mode armure même si c'est inutile, quitte à l'enlevée si tu vois qu'elle te sert pas mais c'est un reflex indispensable !!!!

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
21 septembre 2011 à 14:19:25

bah le coup de pied, coup de crosse tu peux le faire sur un ennemi qui ne t'a pas vu. mais au corps à corps, privilégie surtout les coups de crosse. dès qu'il s'approche assez près, car lui n'hésitera pas.

bosse tes réflexe sur l'enclenchement de l'armure, car si tu vide constamment ton énergie en tirant en invisible, tu ne feras jamais de bon score c'est sûr.

sinon utilise un module d'armure, qui te permet d'encaisser +, à ton level tu as donc " armure avancée " ou un truc dans le genre. moi j'te le conseille, c'est beaucoup plus utile que ton gachette fatale.

après moi perso je vise toujours lol, même dans le feu de l'action. j'ai toujours le flingue épaulé.

enfin soit, content qu'on te donne l'envie de continuer.

oublie pas une chose, plus tu vas avancé dans tes level, plus tu vas débloqué, et crois moi que quand t'aura " nano recharge " et " mobilité " le jeu va te sembler différent et vachement mieux.

en tout cas moi je ne pourrais plus m'en passer.

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:29:22

hebusdesetoiles: merci, j'ai regarder ta vidéo, elle est super et merci de l'explication en image :-)))
I'm Aware : oui je sait je doit vraiment travailler mes réflexes mais j'ai pas de manettes ( dit précédemment ) et donc si je configure les touche pour qu'elle soit cote a cote ben j’appuie sur 2 touches en même temps donc ça part en testicule
mais bon je vais fignoler ces détails :D
Je vais peut-être faire une vidéo si je trouve un moteur qui me permet d'enregistrer mon écran fiable est gratuit ( héhéhé je rêve mais pg ^^ ) donc si vous en connaissez un vous me prévenez et si j'arrive a faire cette vidéo vous me jugerez :3

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:09:48

hein ?? pas de manette ? tu joue sur console ? ca change tout lol

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:11:53

pourquoi tu parles de manette alors que tu joues sur ordinateur ? sinon file toujours ton pseudo que je t'ajoute en jeu.

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:09:43

I-m aware : je joue sur ordi mais mon Asus peux se configurer avec n'importes quelles manettes ( comme tout ordi non ? )
bref mon Pseudo est Thibe2 ou tbtpat ( je pige pas pourquoi mais mon ordi alterne :question: )
sinon vous trouvez pas que ça fait du bien de voir un forum bien argumenter par des gens matures ? ( il y en a d'autre mais pas mal sont un peu "bizarre" oO )
cordialement Thunder-Dragoon

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
22 septembre 2011 à 17:10:27

euh t'es surtout bien tombé oui, parce que jeuxvideo.com est pas réputé du tout pour avoir des gens sérieux mais plutôt être rempli de gamins.

enfin soit, je comprend pas pourquoi tu joues à la manette alors. j'ai du raté un épisode lol.

bon je t'ajoute d'ici quelques minutes.

a+

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:56:37

je ne joue pas a la manette je joue au clavier et la a la souris xD

DomenechDegage
DomenechDegage
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:15:25

joue en étant un max' invisible ^^ les prend pas de faces, évite la mitrailleuse lourde qui te ralentit pour une précision merdique (enfin j'dis ça mais si le type est devant toi il est mort). Essaie de jouer simplement avec un Scar, en étant invisible la plupart du temps.

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:45:23

DomenechDegage : tkt je fais ça depuis quelque jours ^^ je rush et dès que je voit un mec hop armure et je tire :3
mais la mitrailleuse Lourde est certes Lourde ( lol) mais tu chope un mec il pige pas ce qui lui arrive :-)))
merci quand même

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
25 septembre 2011 à 21:56:12

si tu vois un mec avec mitrailleuse lourde, contourne le, si tu vois qu'il t'a griller fais des saut partout et tue le en coup d'crosse, sans doute plus facile que de tirer dessus et etre exposé.

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:03:16

oui car ML ( mitrailleuse lourde ) 2 balle tu crève 4 en armure ^^ si il ma griller aussi je cours,saute en zigzag etc ^^

La vidéo du moment