euh thunder, faut pas oublié que si le type à un level 50 contre toi, un bas level, lui sa consommation d'énergie n'est pas la même, donc en t'approchant il aura déjà en théorie + d'énergie que toi.
alors y a quelques conseil de base
tout d'abord, utilise des modules intéressant. dans ton module armure prend un module du style " armure avancée, nano recharge, nano expo ". ca te garantie d'encaisser + déjà.
ensuite, utilise tout les atout que t'offre le jeu, j'entend par la, utilise la nanovision pour ne pas te laisser surprendre par les invisibles. utilise également tes oreilles comme arme principale lol, c'est elle qui localise l'ennemi qui te course ou qui est proche.
Pense à ne jamais rester immobile plus de trois secondes, un personnage en mouvement sera toujours + dur à tué.
pareil en combat, bouge, saute, mais surtout n'oublie pas de passer en armure !
en parlant de ca quel est ton style de jeu ? comment te déplace tu ?
moi je joue comme ceci : je me déplace en invisible partout sur la carte, de temps à autre quand j'arrive à découvert j'active ma nanovision pour détecter les ennemis, pareil si j'entend des bruits de pas assez proche.
lorsque j'en vois un, j'ai plusieurs façon d'attaquer le gars :
soit, il est perché, j'l'ai grillé en invisible avec ma nano, hop je fais un grand saut derrière lui et le tue sans problème.
soit il m'a vu aussi et donc d'invisible, je passe rapidement en armure et commence le duel.
lors d'un duel, t'as plusieurs possibilité aussi lol :
si le gars est proche de toi, que tu commmence à tiré au flingue, n'hésite pas à lui mettre un coup de crosse dans la gueule avant que lui ne le fasse.
au corps à corps ca dois devenir un réflexe.
sinon, à longue distance, tu peux commencer le duel, en armure, si le type vise mal, relaché ton armure (et donc courir plus vite) pour te décaler, remettre ton armure et le tuer.
t'as plein d'autre chose à faire, c'est au feeling après.
ah au fait, si tu utilise le " focus maximum " c'est normal que tu trouve le jeu speed, il y a un bug qui décuple ta vitesse de straff (déplacement lateral). donc change ca.
ma config : SCAR/grenade/hologramme (très pratique encore à l'heure actuelle).
modules : nano recharge/fantôme et le must Mobilité.(indispensable pour ceux qui aime un jeu speed, fluide et bourrin).
voila j'espère avoir pu t'aider, puis sinon n'hésite pas à m'ajouter en jeu que je t'explique c'qui cloche dans ta façon d'combattre.
à +