CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[astuce] le multi

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:59:55

hello !! :)
voilà je risque de passer peut-être pour un kikoo mais bon voilà, en multi dans Crysis 2, je n'arrive pas a m'en sortir, tout vas trop vite,tu sait pas ou sont les ennemis et pas mal de kikoo joue que au fusil a pompe ( Marschall et l'aut' là :P )donc voilà je m'en sort pas malgré mes 2 ans d'expérience sur Battlefield 2 et Battlefield 2142 ( extension comprise )
voilà donc pour savoir si vous aviez des conseils a me donner
merci et bon jeu a tous :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:43:24

pour les ennemis essai de regarder un max la carte. pour le reste, ma recette c'est le rush (comme ça tu surprend la plupart du temps tes ennemis :ok: )

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:12:43

Ben déjà pour bien se familiariser avec le jeu fini le solo dans la difficulté maximum et la normalement sa devrai venir tout tout seul

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
18 septembre 2011 à 22:17:08

ET puis le marshall n'est pas du tout noob.
Le jackal je veux bien mais le marshall necessite une reelle maitrise pour pouvoir faire de bons scores

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
19 septembre 2011 à 08:57:44

@__gamer21 : ok mais je comprend pas le terme RUSH ( => invisible tu les prend par derrière ? :O )
@D3MON-351 : déjà finis toute les difficultés mais je crois que je vais farmer les dernière mission alien car ils sont rapide et vif tandis que le C.E.L.L .....
@oursblanc2812 : désolé j'ai peut-être un peu généraliser :$ mais ce soir là je prenais du 2-50 ( tués-morts ) par un lvl 50 donc j'étais comme certains kikoo un "rageux" :D

Sinon une dernière questions, je prend la 12.7 ( la mitrailleuse sur support que l'on peux accessoirement décrochée ) et j'arrive invisible derrière un ennemis la colle sur son,vise et tire et là le mec se mange 25 balle a bout portant de 12.7 mm et tranquille se retourne me colle un balle de nova-12 dans la jambe et je meurt ( ce cas est [je trouve] généralisé )

merci de vos réponse et bon frag :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:12:49

marre des noob qui rage...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:36:24

thunder , rusher c'est, en quelque sorte, courir et parcourir la map le plus vite possible (si possible en étant invisible). ce qui te donne un avantage certain.

+pollux ?

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
19 septembre 2011 à 21:52:31

le marshall c'est de l'art :cool:

pense à mettre ton armure, économise ton énergie, hum je sais pas joues, ne désespère aps et ça va venir :ok:

snake_snake
snake_snake
Niveau 5
19 septembre 2011 à 22:02:02

Ecoute Thunder-Dragoon , moi j'ai mis 2 semaines a commencer a bien connaitre les cartes multijoueurs et a bien maîtriser les commandes en ligne . Ces juste une histoire d'habitude =) a force de se prendre des déculotté en ligne tu verra que en faite tu t'améliore et que la fin tu fait des bon score et la croit moi tes fiere de toi =) .

ps : si tu veut on peut jouer ensemble défois si tu joue sur xbox voici mon Gamertag : BruteMonstre .

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:43:08

@pollux94fr : de un : ne me dit pas que tu t'est jamais pris de déculottée sévère et que t'a jamais ragé, et de deux : tu ne me connais pas donc évite de tout de suite insulter les gens de " noob "
@__gamer21 : ok ça je le fait déjà mais bon y'a toujours un kikoo qui t'attend en haut d'un escalier et dès que il voit ta tête un coup de jackal et finis mais tu le chope jamais
@hebusdesetoiles : oui tkt je désespère pas, y'a une ressemblance avec battlefield 2 et autres, y'a toujours 1 ou 2 mec qui te colle une balle dans la jambe et tu crève....
@snake_snake : tkt la persévérance est la clé de tout :D mais ça te fous un peu les boules faut avouer ^^ et désolé mais je joue sur ordinateur :/

Bref merci de vos réponses et du rabaissement d'un personne ( .... ) je vais vaincre le mal par le mal :3

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
20 septembre 2011 à 13:50:09

yop thunder, ajoute moi en jeu " killer1st1 " j't'en donnerai en jouant.

puis on pourra s'arranger pour se causer via steam si tu veux aussi. voir mumble et autre.

je joue assez souvent, dès 17h j'suis la

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:56:10

salut i-m-aware ,je ne connait pas Steam, mumble, j'ai que Skype mais je peux plus parler mon micro est cassé et je tarde a en acheter un autre ( j'habite a la campagne ville la plus proche ==> 60KM ) sinon je joue environ l'après midi et le soir des fois mais jusqu'à 6h00 7-h00 max donc on se verra en limiter mais bon ^^ mon père joue aussi en multi ( largement moins fort que moi ) donc des fois ce seras pas moi :p
bref je t'ajouterais surement dans l'après midi :)
bon jeu et bon frag
Cordialement Thunder-Dragoon

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:11:27

laissez tombez vos conseils, j'arrête le multi, trop de mec qui te tue en 2 balle avec un nova, trop de kikoo en jackal, jeu trop rapide je pige rien quand je joue et j'ai pas de plaisir :P
merci quand même pour vos conseils et bon jeu

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:20:37

De un , si jme suis deja pris des deculoté , et des vilaine, mais je ne rage pas, car c'est un jeu, j'ai pas que ca a foutre de rager parce que je suis mauvais.
De deux, pas besoin de te connaitre pour savoir que tu est un noob, suffit simplement de voir comment tu réagis et que tu créer un topic pour ca...

Et de trois, "Noob" n'est pas une insulte. :ok:

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:26:36

le topic que j'ai crée est pour savoir comment faire pour se défendre face des mecs qui ( on dirait ) possède une énergie illimitée ( exemple => le gars cours, fait un saut booster enchaine une attaque aérienne puis se remet invisible et tire en étant invisible [ donc logiquement sans silencieux, l'énergie est vide ] puis se remet invisible et pars en laissant ton cadavre... j'ai essayer je dépasse pas le saut booster avec l'attaque ) et face au "hackeurs" qui t’enchaine a une vitesse désespérante.... :non2:
M'enfin, chacun sa façon de penser et sa façon de vivre, je suis du genre a m'énerver pour un rien donc ça aide pas :noel: , tu est toi peut-être quelqu'un a sang froid qui sait garder le contrôle de soi-même
et pour finir ( je sait c'est un bon gros pavé ) tu m'apprend quelque chose vu que dans un quizz pour jouer a un jeu ils disaient que " noob " était une insulte ( pas méchante voire même désopilante mais bref )
chacun sa vie, chacun sa façon de pense, chacun sa conception du monde
je te souhaite un bon jeu en multi sur Crysis 2 ( et autres )
cordialement Thunder-Dragoon

P.S : tu joue sur X box 360 ou PS3 ? vu que dans ce cas c'est plus pratique que un clavier ( mes parents veulent pas m'acheter de manette :P ) et les autres ne me dites pas par pitié que je raconte ma vie j'argumente

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:27:59

C'est un cheater c'ets evidant...
Pas la peine de rager pour un connard pareil, tu ne croit pas ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:29:22

Ps3 et PC. j'ai donner la xbox a mon frere, car marre de raquer pour jouer en ligne, meme si c'ets que 60e par ans, ca me gonfle.

Dailleur je vais l'enlever de mon profile je pense.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:32:25

Tout se que je peut te donner comme conseil pourle multi, c'ets que quand tu voit un ennemi, qu'il te voit ou non, il faut activer ton armure direct avant de tirer sinon tes mort.
:ok:

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:33:22

oui je partage ton avis mais... quand le mec tu arrive pas a la faire kicker et que tu veux pas partir de la partie car tu fait 10 kill ( les débutants lvl 1 hihihi :rire2: [ attention tout de même u lvl 50 qui on fait prestige, là c'est eux qui rigole] )
bref ... j'peux te demander un conseil ( si je doit te vouvoyez préviens moi ) me donner quelque conseil pour les équipements => actuellement : Grendel, Nova-12, grenade basique, brouilleur, focus, et l'autre je sait plus :P
c'est suffisant?

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:34:31

ok mai y'a un moyen d'éviter tout ceux qui joue au jackal en te chopant de dos car eux franchement de face ils sont pitoyable.... :honte:

La vidéo du moment