le topic que j'ai crée est pour savoir comment faire pour se défendre face des mecs qui ( on dirait ) possède une énergie illimitée ( exemple => le gars cours, fait un saut booster enchaine une attaque aérienne puis se remet invisible et tire en étant invisible [ donc logiquement sans silencieux, l'énergie est vide ] puis se remet invisible et pars en laissant ton cadavre... j'ai essayer je dépasse pas le saut booster avec l'attaque ) et face au "hackeurs" qui t’enchaine a une vitesse désespérante.... 
M'enfin, chacun sa façon de penser et sa façon de vivre, je suis du genre a m'énerver pour un rien donc ça aide pas
, tu est toi peut-être quelqu'un a sang froid qui sait garder le contrôle de soi-même
et pour finir ( je sait c'est un bon gros pavé ) tu m'apprend quelque chose vu que dans un quizz pour jouer a un jeu ils disaient que " noob " était une insulte ( pas méchante voire même désopilante mais bref )
chacun sa vie, chacun sa façon de pense, chacun sa conception du monde
je te souhaite un bon jeu en multi sur Crysis 2 ( et autres )
cordialement Thunder-Dragoon
P.S : tu joue sur X box 360 ou PS3 ? vu que dans ce cas c'est plus pratique que un clavier ( mes parents veulent pas m'acheter de manette :P ) et les autres ne me dites pas par pitié que je raconte ma vie j'argumente