CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
06 mai 2010 à 18:13:53

Il ne pourra jamais le faire tourner a fond Crysis avec cette configuration que tu la faite Revolucion mais c’est gentil de l’avoir fait a ma place.

Pour être honnête xXStunterXx faut au moins 1500€ si tu veux un bon PC et encore, moi j’ai mis 1500€ dans ma Tour et Crysis rame par moment je tour entre 20 FPS dans certain endroit du jeu.

Donc patiente un peux si tu veux un bon PC. :ok:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
06 mai 2010 à 18:16:27

| xXStunterXx
| Posté le 6 mai 2010 à 18:13:39

:d) Révo une dernière chose la donc admettons que je le commande il me le livre directement montée ? :g)

Oui il sera monté et installer c’est marqué dans la liste regarde. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 18:17:51

BatKillers :d) Il n'a jamais voulu un PC qui puisse faire tourner Crysis à fond! :non:

xXStunterXx :d) Oui, tout sera monté, à l'exception du ventirad pour le processeur. Il sera à part pour qu'il n'arrache pas le processeur pendant le transport. Ils te donneront la notice pour l'installer. Uns fois cela fait, il ne te restera qu'à alimenter le pc, relier les périphériques (clavier, souris, écran, enceintes) et c'est parti! :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
06 mai 2010 à 18:20:03

ok merci les mecs :) putain crysis et sortit il y a 3 ans et il faut mettre 2000€ pour le air tourner au max O.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 18:21:03

Normal, je dirai... le CE2 était TRES en avance sur son temps! :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
06 mai 2010 à 18:22:41

il rest le meilleur pour l'instant ^^ regarder vous connaissez surement cette interview mais comme coi c'est envisageable d'écrouler le bâtiments :

Interview :

Non, pas vraiment, parce que nous avons choisi de construire New York, de rendre la ville destructible, de faire passer la lumière à travers les nuages, de donner un ton plus sombre au jeu, le tout sur toutes les plates-formes. Ce que la version PC fera, c'est simplement prendre tous ces éléments et de les pousser à leur paroxysme.

Enfin, la dernière arme que l'on obtenait dans Crysis Warhead est sans doute l'une des plus jouissives que l'on ait vue dans un FPS récent. Est-ce que l'on aura l'occasion de l'utiliser à nouveau ?

Cela causerait un sacré niveau de destruction dans New York (rires), mais on verra...

Durant la présentation, nous vous avez dit avoir choisi de porter Crysis 2 dans New York parce qu'une attaque sur cette ville représente une attaque sur l'humanité toute entière. Mais d'un point de vue technique, est-ce que ça ne représentait pas un challenge insurmontable ?

Cevat Yerli : Techniquement, c'est évidemment beaucoup plus difficile de créer des interactions avec le décor dans New York. C'était d'ailleurs l'une des premières grosses questions que nous nous sommes posés lorsque nous avons choisi de créer Crysis 2 à cet endroit, parce que nous ne voulions pas abandonner le niveau de destruction possible dans le premier Crysis. Nous avons évidemment dû l'adapter au concept de "jungle urbaine", puisque l'on n'avait autrefois que des arbres, des huttes en tôle et d'autres bâtisses fragiles à détruire alors que dans New York, tout est fait de verre, de béton, d'acier, etc.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
06 mai 2010 à 18:30:45

| xXStunterXx
| Posté le 6 mai 2010 à 12:49:45
:d) je voudrait vous demandez aussi si quelqu'un c'est ou je peut trouver un pc capable de faire tourner crysis en very higt , merci beaucoup :g)

:d) Revolucion

Regarde Revolucion tu vois il nous la demander tout a l’heure mais ce n’est pas grave tu l’avais peut être pas vu.

:d) xXStunterXx

Comme je te l’ai déjà dis patiente un peux si tu veux un bon PC mais après tu fait se que tu veux. :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
06 mai 2010 à 18:32:14

sa me dérange pas d'attendre surtout qu'en se moment j'ai pas mal de dépense , le tout c'est que le pc soit opérationnel pour crysis 2 :)

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
06 mai 2010 à 18:32:31

Vu que Revolucion te la déjà faite ta tour tu fait se que tu veux. :-)))

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
06 mai 2010 à 18:55:35

En tout cas merci parce que moi et le pc c'est pas le top =S

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:32:37

Pour cobain09 si tu passe par la, le dernier level "reckoning" est up sur youtube en 2 parties, je le redit car y a eu pas mal de poste depuis tout a l'heure, voila les liens :

Harbor :
http://www.youtube.com/user/phaserbx?blend=2&ob=1#p/u/4/gKK7I1dljrY
Exodus :
http://www.youtube.com/user/phaserbx?blend=2&ob=1#p/u/3/ydFCsUL160I
Reckoning Part 1 :
http://www.youtube.com/user/phaserbx?blend=2&ob=1#p/u/1/HKbn-ICByMg
Reckoning Part 2
http://www.youtube.com/user/phaserbx?blend=2&ob=1#p/u/0/iCoDPNngi_c
Cinematique vrac :
http://www.youtube.com/user/phaserbx?blend=2&ob=1#p/u/2/JTSBYilq1oA

Bon visionnage.

cobain09
cobain09
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:17:24

FrenchMetal merci beaucoup pour tes videos et d'avoir pris le temps de nous les faire partager . C'est magnifique ! réalisation , ambiance , etc ... ca déboite sévére ! j'éspére que la suite sur console sera pas trop décevante !? :peur: c'est quand meme bien au dessus des consoles niveau réalisation graphique , vraiment impréssionnant ! FrenchMetal t'assure :ok:

kind1
kind1
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:21:48

xXStunterXx

Si tu n'es pas presser je te conseille d'attendre carrément la sorti de crysis 2, les prix auront énormément baisser et au même prix tu aura une meilleurs configuration. Après c'est a toi de voir si tu peux restez avec t'as tour et patienter quelque mois :) Ce que j'avais fait pour Far cry 1.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
07 mai 2010 à 12:34:00

Oui c'est se que je pense faire mais tu a vus d'après se qu'on dit il faut un pc a 2000 e pour air tourner crysis a bloc O.0 c'est dingue quand même , mais c'est embêter qu'il soit aussi long a sortir :/ pour aire patienter il y UFC 2010 et red dead . Mais bon rien ne vaut crysis

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
07 mai 2010 à 17:34:09

:ok: 1500€ tu auras déjà une très belle Bécane mais à 2000€, là par contre, tu auras une Formule1 XD. Suis les conseille de Kind1 attend plutôt vers la fin de l’année pour acheter un nouveau PC, les prix aurons baissé d’ici la fin de l’année.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
07 mai 2010 à 17:34:56

1500€ tu auras déjà une très belle Bécane mais à 2000€, là par contre, tu auras une Formule1 XD. Suis les conseille de Kind1 attend plutôt vers la fin de l’année pour acheter un nouveau PC, les prix aurons baissé d’ici la fin de l’année. :ok:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
07 mai 2010 à 17:35:50

Oups désoler j’ai posté 2 fois la même chose. :(

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:48:24

^^ nan un smil en Plus au 2eme :p Oui je vais attendre la fin d'année , et il y a de nouvelle série de pc qui vont sortir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 18:33:15

Séries? On n'en sais rien et on s'en tape. Pourquoi? Parce que les PC montés par les connaisseurs et les passionés seront toujours mieux. :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
07 mai 2010 à 18:37:41

Oui remarque ta raisons ^^ Mais bon moi si tu m'avais pas fait la configue franchement je ne m'en serais jamais sortit ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment