CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 console plus beau que le 1 ?

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
28 avril 2010 à 17:09:49

J'avais lu quelque part qu'un des dévelopeur de Crysis 2 avait dit (pour rassurer les gens) que Crysis 2 console (360 et PS3 donc) sera plus beau que Crysis 1 PC.

Comment est ce possible en sachant que la 360 n'est pas assez puissante ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 17:15:01

Comment tu veux qu'il soit plus beau sur console? ils ont même pas pu faire tourner un niveau de crysis sur console sans diminuer la qualité du jeu...

Dans le 2 déjà tu aura un nouveau moteur conçu spécialement pour console et t'aura pas de végétation et moins de profondeur de champs en gros tout ce qui fait de crysis 1 sa beauté.

C'est pas un choix dans le gaz New York au délà du marketing que c'est la ville de New york, c'est surtout qu'ils savent très bien que les consoles c'est vraiment pas encore bon pour faire un jeu comme crysis 1.

il y a eu une news qui en à parlé que temps que les console ne gère pas le multicoeur même les prochaines consoles ne pourront pas faire tourner le 1...

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
28 avril 2010 à 17:24:03

Bon j'ai ma réponse je crois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 17:31:45

On va pas remettre ca sur le tapis! Vous exagérez. :(

linkmccloud
linkmccloud
Niveau 4
28 avril 2010 à 17:37:01

De toute façon c'est bien connus, les consoles niveaux graphismes c'est a chier ! Si tu veux des jeux BEAUX tu joue sur pc ! :)

azureus47
azureus47
Niveau 15
28 avril 2010 à 18:22:19

c'est tout a fait possible, le cryengine 3 a ete tres optimisé, au dire il pomperas moi ou autant de ressources que le 1 pour les pc,
partant de la il est possible qu'il soit plus beau sur console que le 1 sur pc.
apres on verras bien, en tout cas pour les effets je pense que c'est certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 18:27:31

La distance d'affichage sera bien inférieure sur console, c'est une évidence. D'une part parce qu'afficher des immeubles demande moins de puissance que de la végétation à parte de vue, et d'autre part parce que les consoles, meme hyper optimisées, n'ont pas la puissance et la mémoire suffisante nécéssaires pour etre du niveau de Crysis 1. :non:

zell222
zell222
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:20:21

jerry de ce qui rage :rire:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:49:47

les guerres consoles/PC sont interdites sur ce forum, merci ce clore le débat

tenseur
tenseur
Niveau 30
28 avril 2010 à 20:18:02

oui crysis 2 console >> crysis 1 pc

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
28 avril 2010 à 20:26:09

Quelqun aurai la news ou la vidéo ou un des responsable de Crysis 2 prétend que Crysis 2 Console > Crysis 1 PC ?

alkair78
alkair78
Niveau 3
28 avril 2010 à 22:38:04

excuse moi ericrysis mais ceux qui pense que pc est meilleur que les console il se trompe les ordinateur sa beug sa plante ya toujour un probleme et graphiquement sa depant de ta carte graphique les pc ces pour les petit garcon que leur papa et maman qui veulent que leur enfant ne joue pas au console ou qui sont trop radin pour leur en acheter une donc en une definition vous avez la rage !!! Personellement j'ai un pc super puissant et je préfére ma petite console adorée

Alredoriam1
Alredoriam1
Niveau 7
28 avril 2010 à 22:48:43
  • alkair78 Voir le profil de alkair78

* Posté le 28 avril 2010 à 22:38:04 Avertir un administrateur
* excuse moi ericrysis mais ceux qui pense que pc est meilleur que les console il se trompe les ordinateur sa beug sa plante ya toujour un probleme et graphiquement sa depant de ta carte graphique les pc ces pour les petit garcon que leur papa et maman qui veulent que leur enfant ne joue pas au console ou qui sont trop radin pour leur en acheter une donc en une definition vous avez la rage !!! Personellement j'ai un pc super puissant et je préfére ma petite console adorée
* Lien permanent

Les PC qui plantent c'est seulement si tu l'achète et que tu ne nettoie pas pendant 8000 ans ou que tu sais pas faire un simple control pour voir si ta des virus. Et les consoles plantent bien plus que les PC. Prenons exemple sur la XBOX 360 avec le truc je sais plus comment ça s'apelle " red lign " ou un truc du genre. Un pc quand sa plante au pire tu le redémare. Une console les 3/4 du temps quand a plante t'envoye au SAV mais comme d'hab il te dise " on c pa dou sa vi1 me sa fe 50 euro " et en + tu doit te racheter une autre console.

haribo37
haribo37
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:17:05

rod c'est pas un plantage,c'est envoie au sav pour surchauffe carte mère ou chipset graphique de la console
faut pas etre mauvaise langue il y a des plantages plus fréquents sur pc mais c'est pas la meme chose c'est incomparable,soulant ces débats il y a les pros pc-pro consoles chacun aura un super jeux :fete:
ce n'est pas une question de végétation ou d'immeubles,le moteur du 1 n'était pas adaptable sur consoles,c'était une technologie inadaptable dans des conditions acceptable pour un dévellopement,ce qui ne veut pas dire que le moteur était trop puissant

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
29 avril 2010 à 00:19:26

linkmccloud
Posté le 28 avril 2010 à 17:37:01 De toute façon c'est bien connus, les consoles niveaux graphismes c'est a chier ! Si tu veux des jeux BEAUX tu joue sur PC

Sort moi un jeu plus beau que gears of war et qui date d'il y a 5 ans ;)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 avril 2010 à 09:12:12

Non en aucun cas il sera plus beau que le 1 sur PC car comme l'a dit Revolucion je vois pas comment avec une X1900 ou une 7800GTX et même pas 2go de mémoire vive système et 512mo de GDDR3 on puisse faire tourner un jeux avec des textures trés lourdes et une distance d'affichage monstrueuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 10:44:41

xXStunterXx :d) Gears of War est sorti en Novembre 2006... ca fait VACHEMENT 5 ans... :hum: Plutôt 3 ans et demi en comptant bien. :(
De plus, Gears of War 1 était beau, mais dénué de toute physique, ce qui n'est pas le cas de Crysis . :non:

tenseur :d) CE3 console > CE2 PC, mais bien sûr... :hum:

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:54:54

sur console on vous donne une illusion de puissance graphique, mais ces ptites machines galèrent tellement que pour avoir des détails correct , les dev sont contraint de réduire le FOV, de supprimer certaines textures, et pire encore, de restreindre la profondeur de champ et la distance de vision !!!

Sur PC, contrairement aux console, nous au moin on beneficie de dx11 et d'effets volumétriques , sans compter une physique excellente !!

après avoir lu les début du topic, j'ai vu que quelqu'un avait opposé crysis a GOW...mais lol justement, quand on compare on s'appersoit objectivement que le fossé est gygantesque !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:03:40

Je suis très d'accord dans crysis 1, utilisé l'arme nucleaire au coeur de la vegetation était la chose la plus impressionnante avec la physique a fond, les arbres qui se penche s'arrache avec un épicentre la sensation du souffle visuelement sur tout la vegetation...

NewYork pour le 2 risque d'etre tres beau mais on aura plus tout ca c'est claire.

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:32:16

Sur ps3, c'est sur que la réalisation sera bonne et poussée avec HDMI hd, télé full hd et jeu plus lecteur blue-ray :bave:
J'attends impatiemment en 1080 p !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment