Ce qui me fait marrer c'est le "je te crois" et après le "je l'ai déjà dit j'ai vu des gens jouer super fluide à 17 fps"
J'aime pas vraiment être pris pour un con... La config minimum du jeu je l'ai vue comme tout le monde. Pourtant ma 8800GT 1GO fonctionne bien mieux que certaines carte plus récentes mais moins bien conçu et souvent d'ailleurs en 512m. (clashez moi sur ca, mais ca à été dit et avéré)
Après c'est normal que tu parles de tes test qui ce réfère sans doute à la 8800GT 512... j'ai le double banane! tu sais lire?
C'est normal après qu'il y'est des commentaires aussi idiot que "je l'ai déjà dit j'ai vu des gens jouer super fluide à 17 fps" <-- car oui ton commentaire est idiot, et m'a bien énervé.
J'ai pas de compte youtub mais je voudrais bien montrer en video ce que ca donne ingame juste pour voir si pour toi avoir rien qui rame c'est du 17 FPS...
Si non quelqu'un à t'il une réponse plus constructive à donner que d'affirmer que mon jeu ram alors qu'il n'ont pas mon écran sous les yeux?
Je rappel je parle de l'intro noir de NY entre chaque niveau, et non du jeu.