salut,
tu doit-être à la fin du jeu là non ???
Pour y rentrer, il te faut tuer les invisibles et ensuite l'espèce de porte en étoile s'ouvrira.Une fois ouverte, un gros robot va vouloir te flinguer, rends toi invisible et te passeras sans le combattre. 