CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crytek defonce sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 13:54:30

GF9500GT en high en 1024*768? :fou:

Bonjour le jeu à 15fps :hum: :malade:

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:18:52

15 fps si j'active l'AA.
Sinon , sans AA il a plus de 15fps, entre 20 et 35fps pour etre exact.

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
06 juin 2009 à 14:20:27

"Crysis1 ets plus gourmand que n'importe quel jeux Console, que se soit KZ2 ou autres..."

Arguments pour prouver se que tu avances ? :)

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:21:18

Rappelon quand meme que les jeux console surtout les FPS, ne depasse pas les 25 img/s, elles sont entre 15 et 25 ;)

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
06 juin 2009 à 14:23:09

KZ 2 tourne à 30 FPS. :-)))

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:26:38

BlackVegas, je n'est aps besoin d'argument, les images parle d'elle meme.

KZ2 I-G:
http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&sa=1&q=killzone+2+in+game&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=

Crysis I-G:
http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&sa=1&q=crysis+in+game&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=

Avec ca , ta aps besoin d'argument, les image le font a ma place ;)

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
06 juin 2009 à 14:30:35

Ce n'est pas avec des images in-game que tu vas me montrer que Crysis est plus gourmand que KZ 2. :sarcastic:

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:34:52

Et ba il te faut des lunette mon grand,

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:46:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-2995-6-0-1-0-0.htm#message_4770
| Citation de : BlackVegas
| Date du message : 06 juin 2009 à 14:30:35
| Contenu du message :
| "Ce n'est pas avec des images in-game que tu vas me montrer que Crysis est plus gourmand que KZ 2. :sarcastic:
|
| "

+1 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2009 à 23:15:40

VIVE C.YERLI !!

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:48:57

Et vivement Crysis 2 :-)

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:09:40

Mais si ont te le dit bordel, ton KZ2 c moche, c de la daube en boite c tout, soit pas venere, Crysis le bouffe 10foi, que se soit qualité graphique ou autre , Crysi sera toujour en tête comme tout les jeux PC, car ordinateur = superior version.

Les jeux console sont moin gourmand et plus casual.
De toutes fasson vous verrez bien avec Crysis2, quand ont vous montrera des screenshot de nos version PC, faudra venir rager car je vous le dirais "j'vous l'avais dit" ^^

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:16:25

Moi je te le dis : Bescherelle :noel:
Il est pas chère en plus :oui: : : http://www.amazon.fr/Bescherelle-Livres/s?ie=UTF8&rh=n%3A!301130%2Cp_27%3ABescherelle&field-author=Bescherelle&page=1

Puis comme je suis de bon humeur je dis même : http://www.priceminister.com/offer/buy/66916820/Le-Nouveau-Petit-Robert---Dictionnaire-Alphabetique-Et-Analogique-De-La-Langue-Francaise-Livre.html

Et je rajouterais même; il a raison dans le sens ou c'est pas avec des images que tu montres qu'un jeu est plus gourmand qu'un autre, mais c'est vrai que Crysis est plus gourmand, sinon pourquoi tu parles de Crysis 2 ? :rire: Lui il parle de KZ2 et Crysis 1 :oui:

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
07 juin 2009 à 11:23:45
  1. Philip[J]Fry Voir le profil de Philip[J]Fry
  2. Posté le 07 juin 2009 à 11:09:40 Avertir un modérateur
  3. Mais si ont te le dit bordel, ton KZ2 c moche, c de la daube en boite c tout, soit pas venere, Crysis le bouffe 10foi, que se soit qualité graphique ou autre , Crysi sera toujour en tête comme tout les jeux PC, car ordinateur = superior version.

T'es vexé ou quoi ? :hap:
Pas capable d'argumenter tes propos. Ce n'est pas avec des images que tu vas prouver qu'un jeu est plus gourmand qu'un autre mais bon.

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:33:15

Ouais c ca, ba va mettre des lunette vosu en avez tous besoin, de toutes fasson, a chaque foi que quelqu'un a raison , ont le critique sur les fautes ou une autres connerie parce que c'est vous qui n'avez pas d'argument enfaite,, ya qu'a voir les videos de KZ2 et Crysis1 vous verrez bien la différence,,,,
Car franchement un pc normal qui fait tourné Crysis1 , peut te faire tourné 2x KZ2 en meme temps, alors bon... ;)

Et pis de toutes t'fasson m'en fou, jvous laisse no lifé sur votre forum a la con a debatre sur vos truc incomparable,

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:35:00

Tu dis "trucs incomparable" ben pourquoi alors tu dis aussi que "KZ2 est moins gourmand que Crysis" :honte: ne les compares pas :oui:

aller hop mon petit laisse les no life no lifé tranquillement :-p

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:40:53

Parce que KZ2 est le plus gros de la console, et comparé a Crysis, il fait pas le point c tout,
Tu sais pour avoir un jeu sans aucun aliasing, iil en faut de la puissance, et c'est pas ta console qui va te le permettre, la preuve, les jeux console meme en HD 1080 sont tout flou. ont a l'impression d'etre d'avoir besoin de lunette...

Aller bon nolife, et n'oublie pas de netoyer ta grotte petit ;)

tyck
tyck
Niveau 6
07 juin 2009 à 12:04:55

Comme jerry. Blackvegas : Si avec un pc à 400€ tu fait tourner Crysis en high alors forcément tu peut faire tourner KZ2 à fond. J'ai la ps3 (et j'en suis satisfait) et un bon PC qui fait tournez Crysis en ultra et bah la différence graphique tu la vois tout de suite. Suffit de se rapprocher d'un rocher par exemple et tu vois la différence, KZ2 est moche, ce qu'il fait croire qu'il est beau c'est tout ces effets de lumière foutu partout sur les maps.

C'est bien dommage que se soit qu'une exclu ps3 KZ2 sinon tu aurais pu voir la net différence bien que le portage PC aurait pu être foiré.

Crysis est plus beau et plus lourd que kz2 alors no rage.

Philip[J]Fry à tout à fait raison quand il dit : "de toutes façon, a chaque fois que quelqu'un a raison , ont le critique sur les fautes ou une autres connerie parce que c'est vous qui n'avez pas d'argument enfait."

Je vois ça partout sur les topic de ce genre.

Après je n'y peut rien si tu est bête. :/

Et pour info je suis pas pron'importequoi. ( c'est vraiment n'importe quoi cette expression)

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:07:19

ont s'en fou de votre guerre a la con, aller sur le forum gdc, vous serez a votre place las bas

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:09:47

+1 Spellbender
Et puis je m'en fou je joue pas a KZ2 :noel:
Moi je dis Microsfot > All :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment