CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Semper Fi

darthguy
darthguy
Niveau 3
06 juin 2011 à 22:50:30

@mildrann, clair que ce ce type de bug est inadmissible. Déjà que les autres sont limite...

Sinon, quand tu suis la rivière, tu rencontres pas mal d'ennemis. Ensuite t'arrives à la zone où ça pose problème. Là, tu passes sous la voie ferrée et t'as un hélico crashé un peu sur la gauche. En fait, tu peux pas continuer tout droit parce que t'as un mur de pierre devant toi. Faut prendre à gauche à ce moment là. Tu passes aux pieds de l'hélico et en continuant tout droit t'arrives à un endroit où normalement tu peux grimper.
Pour le vaisseau ennemi, c'est à ce moment là que je le bute. Il tourne en rond sans rien faire. Je suis pas sûr que ça ait servi quelque-chose.

mildrann
mildrann
Niveau 3
07 juin 2011 à 21:07:54

alors, j'arrive à grimper dans le coin gauche de la map, juste aprés l'hélico, le long de l'immeuble en ruine. Y'a des espèces de débris de métal style poutrelles...soucis, une fois en haut je suis bloqué,j'ai les pieds comme dans du ciment, je peux pas quitter le rebord où je suis grimpé...ca me fais retomber...

darthguy
darthguy
Niveau 3
08 juin 2011 à 22:45:30

Je vais avoir du mal à te faire un snapshot. Mais tu peux regarder la vidéo dans les astuces. C'est dans missions 6 à 10 et c'est la dernière vidéo. Ca va rien te spoiler puisque la vidéo s'arrête pile-poil en t'indiquant quel chemin suivre. Point bleu indiquant le prochain objectif, celui qu'on n'a pas, nous.

En revanche, si ça te spoile pas, au moins ça te permettra de voir à quoi ça ressemble quand il n'y a pas de bug :-)))

mildrann
mildrann
Niveau 3
10 juin 2011 à 22:10:31

bah en voyant la vidéo, y'a deux choses qui me tracasse...deja, les membres de l'escouade ne me suive pas aprés le premier combats...une fois liquidé les premiers aliens , ils restent sur place comme des blaireaux...

Ensuite, je ne recroise pas le vaisseau alien qui larguent les vilains une fois prés de l'hélico, donc aucune chance de l'abattre...

Et j'ai bien vu le point bleu, mais impossible de grimper à ce foutu rebord :/ j'arrive même pas à l'agripper pour me hisser, comme un rebord de toit ou autre :/

c'est pas possible un truc pareil, ils ont rien prevu pour ce truc?!

darthguy
darthguy
Niveau 3
11 juin 2011 à 23:07:26

Pour les troupes qui te suivent pas et les renforts aliens qui sont pas là, j'ai eu ça aussi.
Par contre, j'ai pu monter après l'hélico. Si t'y arrives pas, c'est que ton problème est encore pire que le mien...

olivier2489
olivier2489
Niveau 5
22 juin 2011 à 19:06:25

Bug toujours pas réglé

Le dernier patch a amélioré un peu les chose, les soldats on enfin fermé leur gue*** :-d

Mais quand a l’hélico lui ne veux pas toujours ce crashé :-(

La vidéo du moment