CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Semper Fi

olivier2489
olivier2489
Niveau 5
24 avril 2011 à 12:12:20

Bonjours

J'ai un problème avec la mission semper, il ya a les soldat qui cris 1000000 fois,bon sa c'est pas trop grave mais quand j'arrive a l’évacuation helico sa fais sa:
http://www.youtube.com/watch?v=pHkPmzUMcYs

Quelqu'un c'est comment corrige ce problème car je ne peut plus avance dans le jeux même en revenant sur la mission d'avant???

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 12:13:38

Change de mode de difficulté, j'étais en supersoldat et j'ai eu ce bug, j'ai refais le niveau en facile, c'est passé.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:14:00

je vois pas ou est le bug :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 12:14:55

Le bug, c'est que ni les marines ni les aliens n'apparaissent, il n'y a que les effets de particules qui correspondent à leurs attaques.

olivier2489
olivier2489
Niveau 5
24 avril 2011 à 12:15:23

Bin j'ai deja essayer en normale et facile sa passe pas

L'helico ne se crache pas comme en temps normale et les soldat(invisible) continue de tire dans les vide

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 avril 2011 à 14:49:35

Moi j'ai aussi ce bug , c'est assez chiant :-(

muyto2
muyto2
Niveau 2
25 avril 2011 à 20:59:41

Egalement. J'aimerai bien faire la suite moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 22:29:36

il est toujours pas réglé ce bug?

pff

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:32:34
[spartandu62]
[spartandu62]
Niveau 4
31 mai 2011 à 20:15:47

C'est parce que le jeu est trop lourd qu'il bug autant sur PC : dans 1 ou 2 ans on pourra y jouer presque sans bug (enfin peut-être...).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:19:44

lourd :doute: non pas du tout, le jeu ne semble faire souffrir AUCUN paramètre spécifique :

la mémoire vive : 3-4Go sont suffisants
la mémoire vidéo : 512 à 1Go ne provoque pas de bugs ou ressources manquantes
le processeur : un dual core n'a pas l'air trop à la ramasse bien qu'un quad améliore et relève les fps min
la carte graphique : elle est utilisée à 100% d'ailleurs les GPU chauffent plus que dans d'autres jeux :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 mai 2011 à 20:27:20

Effectivement crysis 2 n'est pas lourd. Ce bug seras résolue à partir de demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 20:40:47

En tout cas pour le bug de la mission c'est un soulagement, ils obt mis le temps mais voila ça arrive.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
31 mai 2011 à 21:13:37

lerevo:
CRYSIS1 me fait plus monter en température mon SLI, celui la attaque pas mal, mais pas autant que l'autre.
mais je suis d'accord, ce jeu n'est pas plus lourd qu'un autre et certains bugs n'ont rien a voir avec ca.

darthguy
darthguy
Niveau 3
03 juin 2011 à 20:39:16

Bonjour,
A priori, ce bug n'est toujours pas résolu. Je me trompe ?

Le patch 1.8 s'est correctement appliqué puisque je peux avoir des menus graphiques avancés.
J'ai fait "reprendre partie". Mais le problème est toujours là.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:45:30

t'as essayé de recommencer tout le solo en supprimant tes saves actuelles ??

Car chez tenseur, le bug n'y est plus alors que chez lui il l'avait pendant tout le niveau :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 juin 2011 à 22:19:01

Je confirme, j'ai plus le bug du son.

darthguy
darthguy
Niveau 3
03 juin 2011 à 23:13:24

En fait, on ne parle pas du bug du son. Effectivement, je ne l'ai plus non plus.
On parle de celui où des tirs partent d'endroits où devraient se trouver des IA mais où en fait il n'y a rien. Et donc du coup, on ne peut rien tuer ni poursuivre la mission pour réaliser l'objectif.
En regardant les vidéo de la solution, j'ai vu que normalement, le vaisseau ennemi nous attaque, puis ya un certain nombre de vagues d'assaut à repousser, puis faut finir par exploser le vaisseau.
Là, dans notre cas, rien de tout ça ne se passe. Le vaisseau est là, mais il ne fait rien. Et des tirs partent d'endroits ou on imagine qu'il devrait y avoir des IA mais où il n'y a rien.
Regardez à nouveau la vidéo d'olivier2489. Regardez bien à la seconde 47-48. Ya un tir qui part. Il devrait être émis par un militaire. Sauf que le militaire n'est pas là.

Je suis remonté de 2 checkpoints. C'est pareil. Dès qu'on peut voir le pont avec le métro, en zoomant avec le fusil de snipe, on peut déjà voir que des tirs partent sans qu'il y ait d'IA.

Enfin, je pense que tout ça n'est pas trop grave. J'ai recherché sur le net et j'ai fini par trouver la solution qui m'a permit de passer au niveau suivant. Olivier2489, j'espère que ça marchera pour toi aussi.
En fait, c'est tout bête. Il ne faut juste pas s'attarder à essayer d'atteindre l'objectif de la mission. Il faut poursuivre son chemin dans la direction où l'hélicopter est crashé, grimper sur les décombres et suivre le chemin jusqu'à la fin de la mission. Ca passe, comme si on avait déjà tout buté.
A noter que j'ai quand même éliminé l'aéronef ennemi. Je sais pas si ça joue pour pouvoir passer au niveau suivant, dans le cadre de ce bug.

mildrann
mildrann
Niveau 3
06 juin 2011 à 17:30:21

J'ai le même soucis, pas moyen de passer.
l'aeronef, vous le buttez à son premier passage, quand il largue les premiers aliens au niveau du bateau?
Parce que je le recroise pas après...
Concernant les débris prés de l'hélico, pas moyen de grimper, je vois pas bien qu'il y a une zone derrière, mais pas moyen de l'atteindre...

Un bug pareil pour un jeu à ce prix là, c'est sidérant...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2011 à 19:06:15

Moi c'est exactement pareil. Plus de bug de son, mais la fin du niveau ne marche toujours pas !. Obligé de monter la falaise pour aller à la fin de la mission !

La vidéo du moment