En fait, on ne parle pas du bug du son. Effectivement, je ne l'ai plus non plus.
On parle de celui où des tirs partent d'endroits où devraient se trouver des IA mais où en fait il n'y a rien. Et donc du coup, on ne peut rien tuer ni poursuivre la mission pour réaliser l'objectif.
En regardant les vidéo de la solution, j'ai vu que normalement, le vaisseau ennemi nous attaque, puis ya un certain nombre de vagues d'assaut à repousser, puis faut finir par exploser le vaisseau.
Là, dans notre cas, rien de tout ça ne se passe. Le vaisseau est là, mais il ne fait rien. Et des tirs partent d'endroits ou on imagine qu'il devrait y avoir des IA mais où il n'y a rien.
Regardez à nouveau la vidéo d'olivier2489. Regardez bien à la seconde 47-48. Ya un tir qui part. Il devrait être émis par un militaire. Sauf que le militaire n'est pas là.
Je suis remonté de 2 checkpoints. C'est pareil. Dès qu'on peut voir le pont avec le métro, en zoomant avec le fusil de snipe, on peut déjà voir que des tirs partent sans qu'il y ait d'IA.
Enfin, je pense que tout ça n'est pas trop grave. J'ai recherché sur le net et j'ai fini par trouver la solution qui m'a permit de passer au niveau suivant. Olivier2489, j'espère que ça marchera pour toi aussi.
En fait, c'est tout bête. Il ne faut juste pas s'attarder à essayer d'atteindre l'objectif de la mission. Il faut poursuivre son chemin dans la direction où l'hélicopter est crashé, grimper sur les décombres et suivre le chemin jusqu'à la fin de la mission. Ca passe, comme si on avait déjà tout buté.
A noter que j'ai quand même éliminé l'aéronef ennemi. Je sais pas si ça joue pour pouvoir passer au niveau suivant, dans le cadre de ce bug.