CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.3 en approche !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 avril 2011 à 23:06:35

Comme pour lerevo, j'attend les patchs qui vont tout regler, avant de me lancer reellement dans le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 00:26:08

Je viens de regarder la mission semfi je crois avec les marines et il y a toujours le bug de "allons-y go qui revient en boucle"...

Comme dit Tenseur je comprend pas pourquoi c'est toujours pas corrigé?

Est ce que au moins crytek est au courant du problème?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 avril 2011 à 07:28:41

Crytek gratte-cul :honte:

jitus
jitus
Niveau 9
24 avril 2011 à 10:10:10

Bien moi ce que j'attends pour revenir sur le multi, alors c'est le problème des modules et compagnie bien entendu, mais c'est surtout un VRAI anti-triche... car là il est inefficace, inexistant même... mes premières parties multi qui étais après le patch 1.2 je tombe sur un campeur AIM à l'autre bout de la map ( celle dans la nature je sais pas le nom ) qui tire à travers toutes cette végétations pour me tirer dans la tête.
Sur le coup j'y suis pu retourner avant un moment, avant-hier j'y retourne en me disant bah après tout c'est p-t rare j'ai pas eu de chance, et là je tombe sur un joueur qui armure + nano + invincible en permanence... Les tricheurs détruise le multi là... J'espère que la patch 1.3 apportera un réel anti triche.

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
24 avril 2011 à 11:55:55

@jerius : se problème là ne peu pas être réglé car il faudrait refaire toute la partie audio ! Et faire une MAJ pour ça est IMPOSSIBLE.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 avril 2011 à 13:32:21

Sur ce niveau 10, il y a pas de seulement le son qui bug. Toute la fin du niveau est buggé !. On se bat même pas contre le truc volent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 13:40:12

Je vois pourquoi faudrait refaire toute la partie audio du jeu, ça doit être juste un script qui bug et voila tout.

Mais franchement c'est juste abusé...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 avril 2011 à 14:10:29

Sur console, crytek a reglé le soucis avec le patch 1.2.
Mais sur pc, il ne l'as pas encore fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 14:13:36

Et ben, moi qui défendais un poil crytek avant la sortie du jeu, tout les problèmes qu'il y a dans le jeu me fait baisser mon estime que j'avais en vers eux...

je comprend pas pourquoi ils ne corrige pas ces problèmes.

Ah ce demander si c'est pas propre à la version fr ce bug..

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 avril 2011 à 14:16:20

Jerius, c'est vrai que c'est pas normal, surtout que ça gache completement le niveau 10

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
24 avril 2011 à 15:40:28

le vote kick: la révolution qui va redonner ses lettres de noblesses au multi de crysis 2! :bave:

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
24 avril 2011 à 17:14:06

Par contre moi j'ai peur à la fin du studio.. Car ils vont donner en ligne service le cryengine3 et pour moi ça veut dire que c'est bientôt là fin pour eux. Car on ne laisse pas leur propre moteur graphique au monde comme ça (surtout quand on s'est fait chier à le faire de A à Z. J'espère me tromper sur ce point mais quand même c'est bizarre que crytek donne tout à tout le monde (surtout le moteur graphique) !

Si c'est le cas, encore un studio d'EA qui ferme :(

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:36:26

Non au contraire il devrait se produire la même chose qu'avec Crysis 1. Tous les joueurs PC vont se ruer dessus pour faire des modifs des améliorations ajouter plein de truc et rendre le jeu 10X mieux et tous ça Crytek n'aura même pas à le gerer ... On va faire des milliers d'améliorations ( maps, mods, objets ou tweaks ) et normalement les ventes PC vont augmenter un peu cet été.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:52:38

Sauf que quand on voit les ventes catastrophiques de Crysis 2 sur PC, je crois pas que une simple sandbox va résoudre le problème. Je trouve les jeux de foot nuls à ch** et c'est pas un éditeur qui me permet de créer mon propre stade comme je veux et tout qui me le fera acheter.

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
24 avril 2011 à 22:39:48

Ouai, enfin comparer crysis à un jeu de foot, faut pas abuser quand même :hum: , la sandbox c'est quand même quelque chose...

Pour en revenir aux cheateurs, il faut faire gaffe de pas confondre avec le bonus combi maximum qui rend invicible pendant une petite période (après avoir récupéré 7 plaques d'affilé) :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
25 avril 2011 à 02:44:51

Ancalagon, Non tkt pas c'étais bien du cheat :nonnon:
D'après la liste d'amélioration apporter au patch 1.3, on peut voir que l'anti-triche va être améliorer... espérons que cela porte ces fruits.

Sinon cette sanbbox 3 est une très bonne nouvelle, moi étant fan du mode lutte de pouvoir de crysis premier du nom, imaginer les moddeurs pouvoirs nous faire des maps immenses avec des véhicules jouables :bave: Par contre dans crysis 2 il en à que 2 qui sont jouable des véhicules me semble.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:35:31

La sandbox ! la sandbox ! que je reprenne un bon ecran et c'est partit pour les maps/TOD/Mods ! :coeur:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:36:38

Dailleur quand la SB3 sera sorti se sera un exemplaire PC+Ecran 24" ! ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 avril 2011 à 13:03:39

le patch c'est pour samedi alors :)

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:37:06

alors c bien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment